Refusée Modérateur [Candidature]Toshio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
J'aimerais avant tout remercier les membres du forum qui m'ont motivé à faire cette candidature pour essayer de devenir Modérateur.
• • • • • • • •
• • • • • • • •
Présentation IRL

Je vous invite à jeter un coup d’œil sur ma présentation, pas très détaillée car je n'ai pas grand chose à dire sur moi dans la vie.

http://www.cheat-gam3.com/presentat...-rankingesentation-toshio-grand-retard-30358/

Pour mes loisirs, j'adore la musique : la J-music ( Visual Kei & J-Rock ) et la K-pop. La K-pop n'est pas très connu sur CG3, mais croyez moi, c'est un peu la mode en ce moment. J'aime aussi les mangas ou tout ce qui touche le japon ou la Corée, j'ai une petite âme d'Otaku, oui, je ne raterais pas une seul édition de Japan Expo Sud, même pour 1000€ -out-. Et, bien sur, comme la plupart ici, je suis absolument fan de jeux vidéos.
J'aime écrire et lire, je hais les fautes d'orthographe par contre, je ne peux pas m'empêcher de corriger mes collègues quand je vois leurs écritures bourré de fautes d'orthographe (du genre camstament), mais j'en fais beaucoup aussi.

• • • • • • • • • • • • • • • •
Présentation IG
IG, je suis un grand passionné des MMORPG. Je pense avoir jouer à presque tout les MMORPG Français ( sauf 2 ou 3 ), en ce moment je joue à Elsword & Vindictus EU. J'ai jouer à beaucoup de FPS mais je n'aime pas vraiment, en faite je deteste, je préfère plus les jeux RPG, Fantastique, Manga, par exemple Monster Hunter, Zelda ou encore Final Fantasy (Zelda : Ocarina of Time & Monster Hunter Tri étant ceux qui m'ont le plus marqué). Mes pseudos changent toujours, je n'ai pas vraiment un pseudo " fixe " donc je ne vais rien dire là dessus. Je suis un grand habitué des forums, surtout les forums RP. Je fais du graphisme sur Photoshop depuis plusieurs mois et je suis assez bon depuis mes débuts car quand je veux apprendre quelque chose, je m'y met a fond pour réussir. J'avais commencer un peu de programmation mais j'ai vite abandonné car ce n'était pas mon kiff.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui, comme dis précédemment, je suis un grand habitué des forums et je suis sur des forums RP, animes / mangas... etc mais Cheat Gam 3 reste le seul forum de Cheat ou je suis inscrit.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'étais co-administrateur sur un forum de flood pour la déconne ou encore modérateur sur des forums de Team pour MMORPG ou autres, donc j'ai une grande connaissance sur les boutons de modération, ce ne sera pas une nouveauté pour moi.
Disons que je n'ai jamais modéré de forum
«sérieux».

• • • • • • • • • • • • • • • •
Pourquoi voulez vous devenir modérateur ?
J'aimerais améliorer la vie du forum, que les membres puissent m'écouter quand je les conseilles ( car même en tant que membre d'honneur, ils n'ont pas confiance en nous ), je voudrais aider encore plus les membres tout comme le staff, beaucoup se plaignent des modérateurs pour la sécurisation d'échange car ils ne prennent pas en compte que les modérateurs ont une vie eux aussi. Je vois souvent, voir tout le temps, sur la ChatBox du forum des membres qui ont besoin d'un membre du staff, pour la sécurisation ou pour autre chose, j'aimerais les aider mais mon grade m'en empêche. Il y a aussi la démission de Leplayze et Drizzy, qui étaient de très bon modérateur à l'écoute de tout les membres, j'aimerais être tout aussi bon qu'eux autrefois et donc les remplacer car le staff compte maintenant très peu de modérateurs.

• • • • • • • • • • • • • • • •
Pensez vous faire un bon modérateur ?
Au début, non à cause d'un manque de confiance en moi. Beaucoup de membres m'ont demander pourquoi je n'avais toujours pas fait de candidature pour devenir modérateur.
C'est grâce à eux qu'aujourd'hui, je pense faire un bon modérateur. Je suis à l'écoute de tout les membre, je sais rester
«calme» et régler les conflits entre les membres. Je suis souvent connecter, tout ceux qui auront besoin d'aide, je serais là pour les aider.
Je n'ai rien d'autres a rajouter, car ce n'est pas à moi de juger ceci, mais aux membres du forum et au staff.


• • • • • • • • • • • • • • • •
Ce que vous pouvez apporter au forum / ce que vous avez déjà apporter au forum ?
J'apporte déjà beaucoup d'aide aux membres par MP, sur la ChatBox, ou autre part. Je n'apporte plus vraiment de Cheats / Crack car je n'ai plus vraiment le temps en ce moment mais je compte bien en re-poster.

Je pourrais apporter bien plus d'aide au forum en appliquant les règles que je connais très bien, en les expliquant à ceux qui ne les auraient pas lus, apporter une meilleure ambiance au forum en supprimant les virus, et bien d'autres choses que moi-même je ne connais pas encore. Si je suis accepté, ce sera ma première expérience en tant que modérateur sur un forum comme Cheat Gam3, et j'apprendrais et j'apporterais mon aide de plus en plus.


• • • • • • • • • • • • • • • •
Vos horaires de connexion sur le forum ?
Je n'ai pas vraiment d’horaires, ils changent tout le temps, je jette des coups d’œils de temps à autres quand je n'ai pas vraiment le temps, avant d'aller en cours, pendant les trous, ou je reste connecté de manière permanente sur le forum, tout dépend de mon temps libre qui varie chaque jour.
Mais puisqu'il faut des horaires, je vais mettre les
« principales » :

Lundi : 6h-8h / 12h-13h / 17h-00h (ou plus )
Mardi : 6h-8h / 12h-13h / 15h-00h (ou plus)
Mercredi : 6h-8h / 11h-00h ( ou plus )
Jeudi : 6h-8h / 12h-13h / 17h-00h (ou plus )
Vendredi : 6h-8h / 12h-13h / 15h-00h (ou plus )
Samedi : 12h-00h (ou plus )
Dimanche : Toute la journée
• • • • • • • • • • • • • • • •
Merci d'avoir lu.
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Candidature annulée. Je n'ai plus trop de temps à consacrer au forum, désolé.
 
Status
Not open for further replies.