Refusée Modérateur [Candidature] Twiixy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Twiixy

Membre Banni
Dec 29, 2010
93
0
426
26
Bonjour a tous, Je précise que je poste pour modéré c'est forum : Metin2,S4League(Plus particulièrement),Dofus. Tout simplement car je l'ai connait est que je m'en sens capable. Je tin notamment a préciser que mon écriture n'est pas irréprochable :x.


* Présentation IRL
Présentation IRL
Donc je m’appelle William je viens de France (Bourgoin-jallieu) Dans le 38 (38300 ^^) Isère. Je suis collégien en 4ieme et j'ai 14 ans. Ma vie c'est l'ordinateur je suis un gros geek :O. Je suis sympathique, je fait quelque fois de l'humour ^^.

* Présentation IG
Présentation IG
Je suis très actif sur Cheat-Gam3 j'aime bien cette communauté,
Voici mes différente programmation :
AutoIT(Je commence)
VB.NET(Plutôt Balèse)
C(Très peu)
FLASH(Intermédiaire)
ASP.NET(Vaguement)
Je veux porter mon soutien sur le forum S4League qui a mon opinion n'est pas très modéré :x.Voila

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3 ?
Oui j'ai eu de l’Expérience sur divers forum de cheat et de rétro/serveur tel que Dofus,metin2,Warrock...

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui sur des jeu comme Dofus,Metin2,Wow,Flyff. J'ai aussi crée un serveur de jeu dofus :)

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
Car j'aime Cheat-Gam2 j'y passe beaucoup de temps... Pour apporter certaine chose, modéré des forum :noel: Apporter mon aide sur certain Cheat-Gam3ien, Et parce que je pense faire un bon modérateur a l'écoute et très actif.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur car je sait les règle d'un modérateur, les sanction, mon devoir (Comme déplacer les sujet de farm ph dans les poubelle avertir les nouveau membres du Farm PH et de les rediréctionner vers la charte de cheat-gam3 bannir des membres qui insultes ou caractère homophobe ou raciste envers autres membres...)

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Des tutoriels divers sur la programmation de la bonne humeur :noel:
De l'ambiance, De l'aide, Des avertissement :pleurer: et des sanction :lol:

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je suis très actif sur Cheat-Gam3 j'y jette un nonoeuil a chaque fois que je vais sur l'ordinateur. Breff...
Lundi --> 5h20(30) - 10h00
Mardi --> 4h20(30) - 10h00
Mercredi --> 12h40 - 10h00
Jeudi --> 4h20(30) - 10h00
Vendredi --> 5h20(30) - 10h00
Fin de ma présentation.
j’espère être a la hauteur pour être modérateur sa me ferais très plaisir.
Merci
Cordialement. :bye:
 
Last edited by a moderator:

Walou

Membre Banni
Sep 14, 2010
156
0
436
34
Moi j'aime bien ! OUI c'est mon avis

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

PS : Surtout que S4League manque de modo
 

Twiixy

Membre Banni
Dec 29, 2010
93
0
426
26
Mais heu... C'est hs mais on peut devenir prénium sans payer par paypal ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Personne,je dis bien personne,a part le staff,a le droit de poster ici,c'est dans les règles,si vous les avez pas lut,et bien tant pis,mais des sanctions existent

de plus pour
Car j'aime Cheat-Gam2
La blague

ou encore
Je suis très actif sur Cheat-Gam3 j'aime bien cette communauté,
moins d'un mois de présence,10ph,c'est sa que tu appelle actif?

Bref le prochain membre/membre d'honneur qui post dans une candidature modo d'un membre se prends 2 avertissements permanents
je lock cette candidature
 
Status
Not open for further replies.