Refusée Modérateur Candidature Vince

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
1462905360-cg3.jpg

- I) Ma présentation IRL -

Bon pas de surprise sur mon prénom , je m'appelle Vincent . J'ai 18 ans , je suis étudiant en PAES ( premiere année commune aux etudes de santé ) . Je connais ce forum comme ma poche , déjà 6 ans ! J'ai vue passer du monde !
Evidemment passionné de jeux videos , de cinéma et de photographie . En ce moment je travail sur un gros projet liée à l'astrophoto , je réalise pas mal de portrait et de retouche pour des amis .​

- II ) Présentation In Game -


Ancien joueur Call Of Duty , j'ai commencé à jouer jeune sur la playstation 1 . J'ai grandi et découvert les fps , le premier au-quelle j'ai joué était counter strike source . Ensuite j'ai découvert call of duty . J'ai commencé à vraiment jouer sur call of duty modern warfare 2 . En voyant des gens cheater j'ai voulut en savoir plus sur les hacks et les cheats et c'est comme ça que j'ai découvert Cheat-gam3 en mai 2010 .
Aujourd'hui je ne joue que très peu aux jeux vidéo , pas trop le temps avec les études .

- III ) Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? / Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? -


J'avais déjà host mon propre forum donc je connais très bien les mécanismes .


- IV) Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? -

Mes raisons n'ont pas beaucoup changer depuis ma dernière proposition :

On en vient , je tiens particulièrement à ce forum pour beaucoup de raison différente ( personnes rencontrées , communautés , etc ... ) . Je vois beaucoup de post contenant des virus qui ne sont pas enlevé et je réalise bien que l'équipe de modération à besoin de beaucoup d'aide et de patience pour tous gérer , c'est pourquoi je souhaite après presque 6 ans sur ce forum donner mon aide pour que le forum puisse mieux se développer , je souhaite aussi être investi sur ce forum autrement que poster des chose en taverne , et surtout aider cette communauté qui m'a très bien accueilli il y a 6 ans <3 . J'ai vu grandir ce forum , beaucoup de membre on défilé et je souhaite faire partie de l'histoire de Cheat-Gam3 .​


- V ) Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? -

Je sais être sévère tout comme l'inverse , je serais juger d'une sanction de manière logique et réfléchi , je suis assez intelligent pour ne pas trop être rude et l'être assez au niveau d'une sanction .

- VI ) Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? -


J'ai déjà apporté des cheats et de l'aide , voila pourquoi je veux continuer de plus belle . Je peux apporter à Cheat-gam3 de l'autorité , un forum mieux nettoyer de tous virus , de l'aide pour cette communauté .​

- VII ) Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? -

En temps qu'étudiant tout le temps , j'ai toujours un onglet ouvert avec CG3


- VIII ) Ai-je remplis les critères ? -​


Une présence quasi permanente sur le forum : Validé

Être inscrit sur le forum depuis longtemps : Presque 6 ans que je suis inscrit je pense que c'est bon

Une connaissance parfaite du forum et de ses règles : J'ai une connaissance parfaite du forum je connais chaque recoin

Une connaissance parfaite de la communauté : Je pense connaitre les principaux acteurs du forum aujourd'hui

Une écriture qui respecte l'orthographe et la syntaxe de la langue française : Ça devrait aller

Sans vouloir fixer une limite d'âge, il faut un minimum de maturité : Je pense que c'est valide

Savoir rester calme et neutre, tout en étant sévère et discipliné : Je serais très bien l'être​


Voila pour ma candidature , j'espère ne rien avoir oublier , merci d'avoir lu .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.