Refusée Modérateur Candidature Vince

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
1462905360-cg3.jpg

- I) Ma présentation IRL -

Bon pas de surprise sur mon prénom , je m'appelle Vincent . J'ai 18 ans , je suis étudiant en PAES ( premiere année commune aux etudes de santé ) . Je connais ce forum comme ma poche , déjà 6 ans ! J'ai vue passer du monde !
Evidemment passionné de jeux videos , de cinéma et de photographie . En ce moment je travail sur un gros projet liée à l'astrophoto , je réalise pas mal de portrait et de retouche pour des amis .​

- II ) Présentation In Game -


Ancien joueur Call Of Duty , j'ai commencé à jouer jeune sur la playstation 1 . J'ai grandi et découvert les fps , le premier au-quelle j'ai joué était counter strike source . Ensuite j'ai découvert call of duty . J'ai commencé à vraiment jouer sur call of duty modern warfare 2 . En voyant des gens cheater j'ai voulut en savoir plus sur les hacks et les cheats et c'est comme ça que j'ai découvert Cheat-gam3 en mai 2010 .
Aujourd'hui je ne joue que très peu aux jeux vidéo , pas trop le temps avec les études .

- III ) Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? / Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? -


J'avais déjà host mon propre forum donc je connais très bien les mécanismes .


- IV) Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? -

Mes raisons n'ont pas beaucoup changer depuis ma dernière proposition :