Refusée Modérateur [Candidature] Vinvingrr

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vinvingrr

Membre
Aug 25, 2010
98
0
431
Saint drézéry
Bonjour !

Je poste ma candidature pour le poste de modérateur. Je Propose donc de répondre directement au questionnaire.

Présentation IRL

Je m'appelle Vincent (Alias Vin's) j'ai bientôt 20 ans et j'habite a une quinzaine de kilomètres de Montpellier
Toujours passioné par les ordinateurs depuis l'âge de mes 10 ans je souhaite en faire mon métier !

Présentation IG

J'ai joué sur les plus grands jeux, les plus grand serveurs privés, j'ai souvent été modérateur sur Dofus ou bien Flyff et aussi animateur et maître de jeu.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui bien sur Cheat-Gam3 n'est certainement pas le 1er forum que je fréquente régulièrement !

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai déjà modéré quelques forum de serveur privés (étant modérateur dans le jeu je l'étais aussi sur les forums).

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaite être modérateur car je trouve le site de Cheat-Gam3 plus que utile et important pour les "Gamers", il ne faudrait pas que ce site parte mal, ce serai vraiment dommage. Je souhaite donc devenir modérateur pour pouvoir évité cela et tester mon expérience sur un forum plus grand.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense être un bon modérateur en effet car je de l'expérience et je souhaite l'utilisé a fond pour ce site. Ce site en vaut vraiment la peine et je donnerai vraiment du mien.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

En tant que Modérateur, si je le devient, je ferai comme je l'ai fais avant c'est a dire soutenir l'équipe au bon fonctionnement de ce site et à son développement. Je pense que je saurai m'intégrer et vous aider le plus possible.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je ne comptais pas vous mentir sur mes horaires ;) Mes horaires sont aléatoires pendant les vacances, ca peut être toute une journée comme 1-2h par jour, pendant les périodes scolaires je serai disponible à partir de 18h, 18h30.

Ma participation sur le forum

Je me suis mis a participé sur ce forum il y à peu longtemps mais je n'ai fais que poster des messages.

J'éspère que ma candidature vous a plu, et éspère avoir une réponse dans les jours qui suivent et être pris dans l'équipe !:D

Je vous remercie, à bientôt, au revoir.

Status
Not open for further replies.