Refusée Modérateur [Candidature] Vys-ll

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Présentation IRL :

Bonjour(soir), je m'appelle Vissal, et je suis âgée de 17 ans.
Je joue as plusieurs jeux vidéo Exemple: Dofus , Metin2 ect...
Je pratique la danse la section "Breakdance"


Presentation sur le forum :

En tant que forum je me nomme "VysOfficiel" je passe beaucoup de temps sur Cheat-Game3.com, j'aime faire des échange ou achat ou même aider les membre. Surtout la catégorie Dofus & Metin2.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Effectivement, j'ai déjà eu des expériences sur RPG-GROUND.com en tant que Cheat dofus & Serveur privée dofus a ce point là je suis très connu. J'ai beaucoup aidé sur RPG-GROUND.com faire des tutoriel exemplaire et poster des Emulateur dofus.



* Avez-vous déjà modérer un forum ?

Oui, juste sur un serveur privée Metin2. Donc je modérer le forum pour le bien des membres a leurs aider a expliquer certaine chose.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaiterais devenir un Modérateur de Cheat-Game.com, pour que je soit vraiment connu a faire des tutoriel a les aider, mettre des logiciel qui ne soit surtout pas un virus il y aura de toute manière un antiscan pour savoir si les logiciel ne sont pas des virus. Devenir modérateur de Cheat-Game3.com est d'être exemplaire en vers les membre être toujours à leur écoute, savoir les écouter et exprimer ce qu'on veut leur expliquer.


* Pensez vous faire un bon modérateur ?

Je pense faire partie, et être a la hauteur pour tout le monde.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Pour le moment, des petit logiciel de dofus sinon sa va venir petit à petit est très vite.

* Quelles sont vos horaires sur cheat-gam3 ?

Mais horaire sont pas un problème je suis presque toujours connecter.

: Merci :

Cordialement, VysOfficiel
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Refusé, ban deux semaine, tu a échappé de justesse au ban life, sois déjà heureux.
 
Status
Not open for further replies.