Refusée Modérateur [Candidature] White Star

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
Bonjour,Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour faire partie des modérateurs de cheat-gam3.

Ma vie de tous les jour :
Bonjour a tous je me présente, je m’appelle anthony j'ai 19 je suit de perpignan dans le 66 et je suit conducteur routier sur semi remorque ,

Sur internet je me nome White Star dit l'étoile blanche je suit trée présent sur cheat game au quotidien pour y apporté mon soutien je penses aussi être un joueur aguerri cela fait longtemps que je joue sur la toile et mon niveau et bon , A mes temps perdu je suit aussi créateur de serveur sur metin 2 et sur wow .

J'ai aussi était administrateur dans une grosse association multigaming Event to give cela fait plus de 1ans que je suit chez heu et tous ce passe pour le mieux .



* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?des forum et des site je vais donner les lien vous les supprimerais si cela ne convient pas Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


Après avoir passé pas mal de temps sur ce forum et avoir apprécié pleinement la communauté, je souhaite m’investir dans la vie du forum pour aidé les nouveaus et faciliter le travaille des modérateur déjà en place .

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense pouvoir être un bon modérateur tous simplement pacque mes amis me décrive comme quelqu’un de tré sociable je suit calme et j'ai deja administré voir même crée pour certain beaucoup de site et de forum a sa c'est toujours bien passer le seul "IK" comme vous avez du surement le remarquer c'est mon français mes comme disais l'un de vos moderateur "vaut mieux un petit peu de fautes comme les miennes et se faire comprendre correctement.
Qu'une écriture digne de Victor hugot sans y comprendre le sens de la phrase =P"

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? Cela fait bientôt 2ans que je suit sur votre forum j'ai toujours était tré actif apportent mon aide et aujourd'hui je veux encore plus m'investir dans la vie de ce forum !

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? Je suit conducteur routier souvent sur la route mes je rentre tous les soirs donc tous les jour entre midi et 2h00 et le soir de 17h00 à 1h00 j'ai aussi une tablette tactile donc possible de faire mes tache depuis ma cabine

Je suit disposer à discuter avec vous sur ts skype ventrilo mumble et autre

Voilà merci à vous pour vôtre réponse.

Cordialement White Star !
 
Status
Not open for further replies.