Refusée Modérateur [Candidature] XC-Co0kI3S

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Bonjour, Bonsoir.

* Présentation IRL :
Lien vers ma présentation : http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/google-page-rankingesentation-xc-co0ki3s-46182/

* Présentation IG :

IG je suis XC-Co0kI3S, je programme sur des cheat etc... J'aide aussi les gens qui on besoin de soutien. Je suis quelqu'un de sympa, je suis plutôt calme. Voilà ce que je suis IG en quelque mots.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non, seulement sur un forum manga ^^

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Comme je les dits en haut, seulement un de manga.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Car je sens que je pourrais être utile et qui ne voudrais pas être modo. Je sens que je pourrais maintenir l'ordre au sain de CG3 en surveillant les topics.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense être un bon modérateur car je suis serviable, humoriste et sérieux quand il le faut, je saurais aidé les personnes qui en ont besoin, sachant que je suis très actif sur la Chatbox, et pourrais allez sur d'autre sous forum.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'apporte des idées à CG3, je suis sur un projet actuellement.
J'ai crée des programmes et j'ai mis des tutos, je suis en cours d'un tutoriel vidéo pour que les personnes sachant points manipulé (Exemple : AutoIt et Cheat Engine), je pourrais aussi surveillé d'autre rubrique, et si on me l'accorde, allez surveillé le sous forum "Suggestion" et commencé à faire un ménage dessus.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je serrais dispo 7 jours sur 7, mais parfois je serrais absent parce que : L'irl passe avant l'ig, vous devriez comprendre.

Cordialement XC-Co0kI3S

Last edited:
Status
Not open for further replies.