Refusée Modérateur [Candidature] XC-Co0kI3S

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Voilà ma candidature pour devenir Modérateur dans le forum "Cheat Gam 3"

♦Présentation IRL

Mon Prénom : Jarod
Mon age : 17ans depuis le 28 Août.
Ou me trouvé IRL : En basse-Normandie, à Lisieux
Loisir : La PS3 dont je peut joué en ligne, aider les joueurs du forum, sortie en ami, étude.
Sinon voilà mon ID PSN pour ce qui veulent joué avec moi
"M'invité ami".


♦Présentation IG :
IG je suis Co0kI3S, je suis quelqu'un de sympa et à l'écoute des gens (pas tout le temps), je suis plus souvent en Taverne et en CB, je m'attaquerai plus tard en Combat Arms et faire des mod.
Après pour me connaître, allez en Taverne et en CB.



♦Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3

Jamais eu d'expérience que Cheat Gam 3 , après si je suis modérateur, j'apprendrai vite les commandes après que vous m'aurez guidé. J'en ai fini pour cette question.

♦Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Comme je l'ai dit, je n'ai jamais modéré, mais j'apprendrai vite.

♦Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veut devenir modérateur pour modéré, être écouté et pouvoirs faire quelque event par si par là, je peut aidé à modéré vue mes horaires qui sont indispensable pour le forum, je vais de plus sur les sections les moins potables comme S4 League et commencé un gros tri.
Je veux en gros aidé la modération du forum et aidé les gens qui en ont réellement besoin avec des indications.


♦Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je ne peut pas jugé, mais vue les critères, je colle parfaitement avec, je connais les règles du forum, je respecte la langue française, je suis aussi sévère et je ne donnerai aucune chance à celui qui fait une bêtise, c'est à dire un avertissement et je lock. Après je peut resté sympa, être intentif au problème des membres. Je pense avoir bien justifié pourquoi je peut être un bon modérateur, du moins, je le pense.

♦Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je peut apporter à CG3, une modération complète de quelque section et bannir. Je suis sympa et je pourrais modérer la section candidature pour devenir modérateur. Comme je l'ai citez, je peut crée des mini events sympa et crée des sortie comme Leplayze avait fait avec Left 4 Dead 2, je serrais sévère et juste pour les avertissements.
Voilà ce que je peut apporter à CG3, une modération complète, des ban, avertissement justes.


•Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Lundi :13h à 15 et 17h00 à 23h
Mardi : 13h à 15 et 16h30 à 22h30
Mercredi : 13h à 23h
Jeudi : 17h30 à 23h30
Vendredi : 12h30 à Minuit
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée sauf 16 h à 17 pour les devoirs.


J'espère être pris en tant que modérateur, je pense apporté énormément à des sections mortes comme S4.
Cordialement.

 
Status
Not open for further replies.