Refusée Modérateur [Candidature] Xiocisa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xiocisa

Membre Banni
Jun 28, 2010
161
0
581
Bonjour à tous !​

Présentation IRL:

Je m'appelle Victor, j'ai 15ans et je suis né le 6mars ( donc bientôt 16 ans :hap: ). J'habite à Pau, une ville du sud-ouest ( pour ceux qui voient vraiment pas, on va dire que c'est à côté de Biarritz ! ).
J'aime beaucoup passer du temps sur l'ordinateur, chercher ceci, chercher celà, etc ..
J'aime aussi tout ce qui est FPS ( la majorité de mes jeux ), les MMOs et le théâtre ( pas le voir, en faire ).

Présentation IG:

Depuis, disons, 6ans, je suis beaucoup sur l'ordinateur ( la majeure partie de mon temps ), j'ai donc joué a pas mal de jeux comme Habbo( non ça c'est pas un jeu .. ), WoW, Counter Strike ( 1.6 , CZ, Source ), Dofus, Dragonica, ... et j'en passe.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui j'ai eu quelques expériences, sur le site de mercenaires d'Hécate sur Dofus par exemple, mais aussi de quelques guildes Dofus et World of Warcraft.
Et depuis je suis sur CheatGam3.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai déjà modéré le forum d'une de mes ( très ) vieilles guildes de Dofus. A part ça, aucun autre Forum.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

J'aimerais devenir modérateur, tout simplement parce que je trouve ce Forum vraiment sympa et que j'aimerais vraiment faire de mon mieux pour aider la communauté ainsi que le staff du Forum à améliorer son ambiance ( bien que déjà super sympathique :hap: ), et d'essayer de réduire un maximum toutes sortes "d'arnaques" qu'il peut y avoir.
C'est donc pour ça que je souhaiterais devenir modérateur de CheatGam3, parce que je suis assez disponible et que je pourrais donc faire de mon mieux pour aider la communauté CheatGam3ienne !

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pense être un bon modérateur, parce que je sais être juste en gardant mon calme et que un forum sympa et un forum ou tout le monde respecte les règles.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'ai déjà "dénoncé" quelques arnaques, donc j'espère en ai évité quelques unes..
Je compte aider le staff du forum pour des améliorations, etc ..
En m'impliquant plus dans ce forum, je pourrais donc faire un/des dons pour l'hébergement, etc..

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Alors honnêtement, je ne sais pas trop.
Je fais faire une fourchette ( :hap: ) :

Lundi: Entre 17h et 23h
Mardi: Entre 18h et 22h
Mercredi: Entre 17h et 23h
Jeudi: Entre 18h et 23h
Vendredi: Entre 16h et 00h-02h
Samedi/Dimanche: A peu près toute la journée et la soirée.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature;

En espérant être prit, Cordialement,
Xiocisa
 
Status
Not open for further replies.