Refusée Modérateur [Candidature] XtaZiiy

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XtaZiiy

Membre
Mar 20, 2011
18
0
426
Bonjour à tous,

Je me prénomme Raphaël j'ai 20ans j'habite en région parisienne.

Cela fait très longtemps (je ne serais pas dire la date exact) que je navigue sur votre site.

Je ne post pas très souvent de message pour une raison plutôt simple, mes connaissances en matière de Cheating sont bien moindre que beaucoup ici et je me contente bien souvent de vos analyse ma fois plutôt pertinente dans l'ensemble (tous membres compris).

Ah chaque fois que j'ai besoin d'un exploit, d'un Cheat ou autre logiciel ou utilitaire du genre, je me refaire toujours à votre site car très souvent on me devance dans pas mal de démarche notamment des questions techniques ou autres.

Sur le web je suis plutôt quelqu'un de discret mais j'aime donner mon avis quand celui-ci peut-être argumenté. Je ne parles jamais sans biscuit comme on dit, ce qui explique que bien souvent je ne parle pas du tout :osef:

Mes activités principales sont le jeu, les torrents et la documentation (sur tout genre de sujets).

Je participes à plusieurs forums bien que ces temps-ci après la fermeture de plusieurs communautées ou je me trouvais un peut moins.
C'est en grande partie des communautées autour du jeu-vidéo, francegamer.com, flutes-sources (qui ont fermés malheureusement), fifa-club-manager.fr, T411.me etc...

J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de modérer des sites, notamment Francegamer.com pour lequel j'ai modéré pendant près de 3ans ou encore ESL.eu .

Breff, si je décides de sauter le pas aujourd'hui chez vous c'est en grande partie car je suis au chômage actuellement et que j'ai du temps libre à vous consacrer.
J'ai souvent l'occasion de constater des posts considérés comme virus ou autres doublons qui ne sont pas fermés, ou fermés assez longtemps après.

C'est pourquoi j'en déduis que vous avez beaucoup de travail et besoin d'huile de coude.

Comme dit précédemment, j'aime les analyses en tous genre que je trouve ici, les conseils ou autres uploads. C'est pourquoi j'aimerais y participer plus amplement et plus sérieusement car en se moment j'y passe beaucoup plus de temps que par le passé.

Je pense que mon impartialité, mon argumentation et analyse peuvent vous apportés quelques chose.
Je suis quelqu'un de droit, avec des principes avec lesquels je ne transiges pas.

Aujourd'hui ce que j'ai pu apporté à la communautée est assez maigre je l'avoue volontiers.
Le fait est que j'aurais beaucoup de download à fournir, malheureusement bien souvent on me devance à ce sujet.

J'ai eu l'occasion de faire quelques feedbacks déjà sur quelques cheats que j'ai pu tester ici notamment le GSHACK.

Ce que je pourrais apporté à l'avenir à CG3, serait déjà comme cité plus haut ma personnalitée.
Améliorer ma rapidité en matière d'initiative d'upload serait aussi une chose à laquel je devrais travailler. Et bien sur mon temps libre, car comme je l'ai déjà souligné plus haut je suis actuellement au chômage et j'ai du temps à revendre à une communautée !

Et pourquoi pas la votre ?

Cordialement, XtaZiiy.

Last edited:
Status
Not open for further replies.