Bonjour à tous, potentiels électeurs ! Je suis ici pour me présenter et faire ma candidature pour devenir membre d'honneur. Commençons tout de suite.
• Une présentation de vous, ou un lien vers votre présentation .
Je m'appelle François ( :( ) J'ai 14 ans , je suis breton plus précisément motérieux , je suis en 3eme. Mes passions sont l'informatique, la lecture, Call of duty (:)). Je joue sur call of duty Modern warfare 2, et sur allods ( pas de sections de cheat sur le forum )
• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?
J'aimerais devenir membre d'honneur car tous d'abord , c'est un honneur de l’être sur ce forum. Pour côtoyer les membres les plus connues et avoir des responsabilité sur le forum. J'aime aidez les nouveaux du forum qui en on besoin.
Mes post !
Aimbot Alteriwnet > 5 points d'honneur
Hack Prestige > 5 points d'honneur
Hack Prestige ( encore ) > 5 points d'honneur
Mes heures de connexions :
En semaine :
Lundi : 30 minutes
Mardi :30 minutes.
Mercredi : 30 minutes
Jeudi : 30 minutes
Vendredi : 30 minutes
Pendant le week-end : Tout le temps.
En vacances : Tout le temps.
Voilà, j'espère que mes points d'honneurs assez peu conséquents ne me feront pas chuter.
A vous de voter et merci de m'avoir lu :)
• Une présentation de vous, ou un lien vers votre présentation .
Je m'appelle François ( :( ) J'ai 14 ans , je suis breton plus précisément motérieux , je suis en 3eme. Mes passions sont l'informatique, la lecture, Call of duty (:)). Je joue sur call of duty Modern warfare 2, et sur allods ( pas de sections de cheat sur le forum )
• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?
J'aimerais devenir membre d'honneur car tous d'abord , c'est un honneur de l’être sur ce forum. Pour côtoyer les membres les plus connues et avoir des responsabilité sur le forum. J'aime aidez les nouveaux du forum qui en on besoin.
Mes post !
Aimbot Alteriwnet > 5 points d'honneur
Hack Prestige > 5 points d'honneur
Hack Prestige ( encore ) > 5 points d'honneur
Mes heures de connexions :
En semaine :
Lundi : 30 minutes
Mardi :30 minutes.
Mercredi : 30 minutes
Jeudi : 30 minutes
Vendredi : 30 minutes
Pendant le week-end : Tout le temps.
En vacances : Tout le temps.
Voilà, j'espère que mes points d'honneurs assez peu conséquents ne me feront pas chuter.
A vous de voter et merci de m'avoir lu :)