Refusée Modérateur [Candidature]XWolfD0wnX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XWolfD0wnX

Membre actif
Oct 19, 2011
221
0
321
32
La ou tu n'est pas :)
• Message : Bonjour / Bonsoir je tante pour la premiere fois d'être "Modérateur" d'un des plus grand Forum de cheat plus précisément "Cheat-Gam3" bonne lecture


[Candidature] XWolfD0wnX


* Présentation IRL

J'ai 16ans , Je vie actuellement en France à Paris
J'aime beaucoup la danse c'est une de mes pâtions , j'ai empoché certain titre de Meilleur Danseur de la Ville des truc de ce genres.
Et je conte aller plus loin que "Meilleur Danseur de Paris" le titre "Meilleur Danseur de France" sonne mieux vous ne trouvez pas ?
J'adore les manga telle que Naruto & Bleach qui sont tout les deux d'actualliter !


* Presentation IG :

je jouait a dofus mais a partir du Patch 2.0 j'ai arrêter , cette nouvelle "Mise A Jour" a été complètement - J'adore complètement "S4 League" , je dirais que sur 20 000 joueurs d'S4 en France je serais classée dans la liste 40 à 10 sans vouloir me venter de plus je suis tres populaire pour ne pas dire une star.
Je jouais aussi à "Dofus" mais lors de la venu catastrophique les personnages étaient tous déformer ect une profonde douleur c'est emparer de moi , mon perssonage été level 167 imaginer ça j'avais tout donner pour que mon perssonage
puisse atteindre un telle level .


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

]- Oui ,ce n'étais pas de la même catégorie , c'étais des forums de danse plus particulièrement *

*Avez-vous déjà modérer un forum ?

- Oui mais je n'étais qu'un sous-"Modérateur" on me donnais certaine tache à effectué .


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir "Modérateur" ? :

- Je veux devenir "Modérateur" car je souhaite me débarrasser à tout pris de la vermine plus connu sous le pseudonyme de "kikoolol"
Je veux avoir l'occasion de modérer en compagnie de notre chère "Meuh" plus précisément "Metali"et de "S2ali"aussi d'autre modérateur , j'aurais l'occasion d'apprendre de mes ainées
.


* Pensez vous faire un bon "Modérateur ? :"

- Oui je pense effectivement faire un bon "Modérateur"
J'ai su prouver ma valeur en temps que "Membre d'Honneur" et je suis prêt à vous le prouvez en temps que "Modérateur" de "Cheat-Gam3"
Je suis quelqu'un qui ne prend rien à la légère
Je vous promets une "modération" de qualité .


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

- Ce que j'ai apporter à "Cheat-Gam3" , ces de meilleurs présentations ayant inspiré beaucoup de personnes sur mon étrange personnalité tout fois agréable .
Je suis très disponible et je suis ouvert à tout question en cas de problème , je fais partagé mes astuces et mon savoir faire et pourquoi pas apprendre des autres .


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes Horaires de connexion sont les suivantes :
• Lundi : 8H à 11h - 15H à 00H
• Mardi : 12H à 13H - 15H à 00H
• Mercredi : 12H à 13H - 15H à 00H
• Jeudi : 8H à 9H - 16H à 00H
• Vendredi : 8H à 10H - 12H à 1H
• Samedi : "Je me connecte à tout moment"
• Dimanche : "Je me connecte à tout moment"



• Message : Je suis prêt à être testé durant 2 semaines et de vous montrez de quoi je suis capable , en cas de problème n'hésiter pas à me contacter
Au passage je remercie tour les anciens "Moderateurs" d'avoir modérer ce forum et d'avoir laissée place à la nouvelle generation de "Cheat-Gam3"Bon séjour sur "Cheat-Gam3 La référence en matière de Cheat"


Cordialement , XWolfD0wnX .
 
Status
Not open for further replies.