Refusée Membre d'Honneur [Candidature] XxGregxX (3° candiature) en espérant que ça soit la dernière :P

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
28
Fils de XC-Co0ki3S
Alors voilà, je vais vous présenter ma candidature en tant que Membre du Forum Cheat Gam3.

Pour commencer:

images


Salut, je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans et je suis né le 18/05/1996!
Je réside sur la planète Terre, sur le continent Européen.... plus précisément en France, en Lorraine.
Mes activités favorites sont.... laissez moi réfléchir la liste est longue comme mon bras.... Ah voilà! Les jeux vidéos et puis.... c'est tout je crois.
icon_wink.gif


scaled.php


En général pour les noms de pseudo j'utilise tout ce qui me passe par la tête mais j'aime beaucoup utiliser Knackixxx.

C'est dernier temps, je joue à:
-Wow
-Métin2
-S4 League
-Un tout petit peu Dofus
-Prince Of Persia

Et puis c'est tout, ah non, j'ai pour objectif de me mettre à jouer à Black Ops.

Et je fais, quand je m'ennuie, de la graph, ou je regarde des films
quote.gif



scaled.php


Tout d'abord depuis quelque temps je passe de nombreuses heures à m'investir dans ce site, dès que je peux.
Je me trouve assez bon pour ce qui est de trouvé des cheat / bot / exploit et je compte sur la section Membre d’honneur pour m’apprendre ce que je ne connais pas encore, je compte bien rendre à la société le même service qu’elle m’a rendu et ceci en fournissant, dans la limite de mon possible, des astuces, cheat et autres pour enrichir le forum!
943868.gif

Et aussi pour prouver que l'ont peut avoir confiance en moi et aussi car j'aide les personnes le mieux possible.
Je déteste les fautes d'orthographe (ça veut pas dire que j'en fait jamais)
Pour aussi avoir une ambiance plus personnelle avec les autres membre Honneur / Prémium / Modérateur / Administrateur et je "convoite" beaucoup le rang "Membre d'honneur" car je trouve que ceci fait sérieux , je participe beaucoup sur la Chat-Box.
Sans oublier qu'avoir une belle couleur de pseudo c'est important à mes yeux. Et pour finir obtenir mon grade de Membre d'Honneur est pour moi une victoire personnelle!
765216.gif


scaled.php


Cheat pour la 3.3.5 (wow):


Toute les macros cheat kikou

Honneur illimité (dépasser 75 ph)

CTM Guardian teleporter

[TC2] Ingenieur Mega Hack Pack

Ne pas se faire ban en cheatant

[Bot de pêche] MrFishIt 3.3.5

WoW-MiniHack

Installer The Hitchhicker's Hack

Simuler un Mj

Rappel: Programme LAG7, [spécial BG]

Cheat pour la 4.0.6 (wow):

Avoir 65 po en 2 minutes dès le level 1! [4.0.x]

Cheat couleurs / annonce systême

Tutoriels (graphisme):

Comment faire comme ceci? [Tuto]

[TUTO] L'effet smudge ( Photoshop )

[TUTO] The Logo Creator v5 (free)

Taverne:

[jeu] 1 + 2 = ..

[TALC] 500 machin truc chose

Pour ma futur candidature. [Membre d'Honneur]

Justin Bieber

Programme utile:

http://www.cheat-gam3.com/programmes-utiles/photoshop-cs5-crack-g-reg-59100/
Et voilà! :D

En espérant vous convaincre!
quote.gif
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
+0.
Messages concentrés presque qu'en Taverne ( Au moins 600 ).
PH's assez dissipés, pas que sur une seule chose.
Activité pas si bonne.
Et tes présentations sont petites... Même trop !
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1, tu reposte même pas un mois après le refus de l'autre candid' ._. Ah au fait moi je laissais bien 3 - 4 mois entre chaque candidature et j'en ai fais 4 ._.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Non il n'y a pas de délai, du moins je ne crois pas, mais ce qu'il veut te dire, c'est que ce n'est pas très judicieux de reposter juste après un refus...
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
28
Fils de XC-Co0ki3S
Non je ne vais pas continuer, je demande à lock si certain pense que c'est trop tôt, merci de m'avoir prévenue.

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

:hap:
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
-1, tu as fait un c/c de ton ancienne candidature. Je te conseil de revenir dans 1mois/1mois et demie et de revoir totalement ta candidature et la je penses que tu pourras atteindre mon +1!
Bonne soirée,
TheV
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
-1, même raisons que la dernière fois vu qu'elle date de pas longtemps.
Je te conseil d'écouter mes collègue et dans refaire une dans 2 mois.
 
Status
Not open for further replies.