Refusée Modérateur [Candidature] xYoh

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Bonjour chères Modérateurs/administrateurs voilà, je veux faire ma candidature modérateur à laquelle je réfléchi depuis pas mal de temps
, j'ai ainsi décidé de faire ma
candidature.

• Présentation IRL :

Un liens Vers ma présentation :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=12721

• Présentation IG :

je joue à css, COD 6 , CSS beta , S4league , dofus, MineCraft, un peu de tout ^^', je passe mon temps libre sur l'ordinateur et en partie sur cheat-gam3

• Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Hum... Oui, j'ai été sur un forum dofus modérateur pas longtemps j'ai arrêté je ne pouvais pas être sur cheat-gam3 et l'autre forum alors je l'ai quitté pour venir ici,il n'est que très peu connu.

• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir Modérateur ?

Bah... j'aimerais bien aider le forum car, j'y suis depuis longtemps, je suis motivé pour l'être, je suis presque tout le temps connecté; Je suis sur cheat-gam3 tous les jours/soir.

• Pensez vous faire un bon Modérateur ?

Et pourquoi ? Je pense pouvoir faire un bon modérateur (si je suis accepté), car je suis très impliqué dans la société; de plus je pense en avoir les qualités requises. Après c'est à vous de juger pas à moi.(On ce juge toujours bien quand c'est nous qui nous jugeons.)

• Ce que vous pouvez apporter à Cheat-Gam3 ? Et qu'est-ce que vous avez déjà apporté ?

J'ai apporté de l'aide au forum et je ne compte pas m'arrêter de ce pas, je compte devenir modérateur pour m'impliquer encore plus dans la communauté aider plus les personnes, m'invertir plus que je ne le suis.

• Quelles sont vos horaires de connexion sur Cheat-Gam3 (Soyez honnête) ?

Mes horaires sont fixes : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 06h30 a 7h30 et 12h a 13h35 et 17h a 22h30 sauf le mardi jusqu'à 03h Mercredi : pas cour du tout.

Mais horaires ne changent jamais. Voilà ma candidature est fini, merci d'avoir lu, à vous de juger.

Last edited by a moderator:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
(Je l'avait refusée d'après sa demande.Maintenant si il a changé d'avis...)

X

xYoh

Chez pas je donnerais mon avis dans 1 semaine si je la mes refuser.

Status
Not open for further replies.