Refusée Modérateur Candidature Yoshi'zZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Candidature Yoshi’Zz.


Bonjour à tous cher Modérateurs, Administrateurs, Membres d’Honneurs.





♣ Présentation IRL ♣


J’ai déjà fait ma présentation sur le Forum mais je vais la refaire
Je suis un jeune homme de 14 Ans habitant la région Parisienne.


Je joue à beaucoup de jeux comme :​



- S4League
- Dofus
- Call of Duty Modern Warfare II
- Combats Arm
- Warrock

Ce n’est peut-être pas beaucoup de jeux pour certains et beaucoup pour d’autres, à vous de juger.




♣ Présentation In Game ♣

Comme dit précédemment, je joue à certains jeux. Je hack aussi sur ces jeux (pas tout le temps bien évidemment).
Je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur, environ 2H00 par jour en semaine. Le Week-End, cela dépend. Je joue aux jeux dit précédemment mais je reste connecté sur le Forum tout le temps. Je réponds aux demandes des personnes, réponds à leurs questions etcétéra.
J’ai déjà crée plusieurs serveur privé sur Dofus. Crée aussi un ou deux Bots. Mais je passe plus de temps sur la création de logiciels/modification d’images (je m’entraîne un peu) que sur les Hacks en eux-mêmes.






♣ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? ♣


Oui, j’ai déjà eu une experience sur un autres Forum que Cheat-Gam3 et je l’ai toujours. Je suis modérateur du Forum R3-Powaaa. C’est un Forum de Cheat sur la Ps3/XboX360/Wii. Donc je pense qu’il n y a pas de concurrence avec vous. S’il y en a une, merci de me prévenir.




♣ Avez-vous déjà modérer un forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? ♣

Oui, j’ai une expérience sur le Forum R3-Powaaa. Je suis Modérateur de ce Forum et j’étais aussi Modérateur de leur ancien forum.



♣ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ♣

Pourquoi devenir modérateur ? Déjà, pour faire comprendre à tous ces Kikoolols qui postent des Virus qu’ils sont totalement idiots. Ensuite, bah modérer le forum, je vais être plus précis ne vous inquiétez pas.
Je suis assez sincère avec les membres du forum, je saurais leur faire pas des règles. J’ai déjà aidé plusieurs d’entre eux et je pense qu’ils se reconnaitront s’ils lisent cette petite candidature.



♣ Pensez-vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ♣


Oui, je pense faire un assez bon Modérateur. Comme dit auparavant, j’ai un assez bon contact avec les membres de ce Forum. J’ai de la patience, mais elle a des limites (marre du flood et des Virus).
Je saurai utiliser le bouton BAN à bon escient, s’il en existe un.



♣ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? Et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ♣


Ce que je peux apporter à Cheat-Gam3, je peux apporter aux autres membres la joie et la bonne humeur. L’aide, la sécurité dans les échanges. Enfin tout ce que fait un modérateur.




♣ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? ♣


Lundi : 1 Semaine sur 2.
Semaine 1 : 18H00-22H30
Semaine 2 : 17H30-22H45
Mardi : 17H00-23H30
Mercredi : 11H25-22H30
Jeudi : 18H15-22H45
Vendredi : 1 Semaine sur 2
Semaine 1 : 17H00-1H30
Semaine 2 : 16H00-1H45​


Je crois que ma candidature touche à sa fin. J’espère vous avoir conquis. En tout cas, à bientôt sur Cheat-Gam3 ! Peut-être en tant que Modérateur.



Cordialement, Yoshi’zZ.​
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Inconnu au bataillon, on cherche la perle rare, elle n'est pas là.

Refusé.
 
Status
Not open for further replies.