Refusée Modérateur [Candidature] /!\ Zack77 /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||Candidature de Zack77|||||


Présentation IRL :

Prénom : Guillaume
Âge : 17 ans
Etudes/Emploi : Lycéen (En Terminale S)
Région : Île de France
Loisirs : Tel est la question ...
Navigateur : Chrome
Comment j'ai connu ce forum : Des amis m'en ont parlé
Un petit commentaire : Rien à dire.

Présentation IG :
Pseudo : Zack77
Jeux : CSS, MW3
Passions sur le Net : Les jeux, la programmation
Commentaires : Je ne vois pas quoi dire d'autres

Autres :

- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? Oui, sur mon forum

- Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? Oui le mien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
J'aimerai modéré ce forum car je le trouve tout simplement parfait, il est sympa, convivial (au niveau du chat), permet l'entraide entre joueurs. Mais malheureusement il y a toujours des fauteurs de troubles...


- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? Je pense que oui car jusqu'à présent on ne m'a jamais reprocher quoi que se soit en tant qu'admin de mon forum. Et j'ai fais des expériences sur d'autres forum mais je ne me souviens plus le nom et la aussi on m'a dit que j'étais un bon modérateur.

- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? Je pourrai apporté a cheat-gam3 mon "talent" de modérateur, afin que celui-ci vise la perfection. Pour le moment je n'ai rien apporté a cheat-gam3 mais je compte bien apporté des choses ;)

- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? Mes horaires de connexion :
*Lundi, Mardi, Jeudi : Après 17h30.
*Mercredi : 8h à 10 (sauf quand j'ai cours), 11h à 13h, et parfois tout l'après-midi.
*Vendredi 8h à 10h, Après 17h30.
*Pour les Week End sa dépend mais en général je suis connecté assez souvent sauf quand j'ai des choses importantes a faire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement Zack77
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.