{ Présentation IRL }
Je m'appelle Ivan, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je suis en section informatique. J'ai 3 ans d'expérience en informatique (HTML/CSS/PHP et matériel) et j'ai de bonnes connaissances en adobe after effects, cinéma 4D et un peu en photoshop.
J'aime bien gérer des sites, programmer, etc.
{ Présentation IG }
Je joue sur pc (steam) et mon pseudo est itsKiRoZz. Je suis ancien youtuber, je gérais plusieurs chaînes mais j'ai du arrêter pour manque de temps mais là j'en ai de nouveau :)
{ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? }
Oui j'allais très souvent sur le forum mpgh et sur de petits forums d'amis à moi.
{ Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? }
Oui j'ai déja modéré d'anciens forums d'amis et j'avais mon propre forum.
{ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? }
Je voudrais devenir modo pour pouvoir vérifier le plus de post possibles, vérifier si les cheats sont toujours sans risques de banissements, de supprimer les mauvais posts, de pouvoir aider dans la section programmation et dans la section graphisme.
{ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? }
Oui car j'aime bien que tout soit parfait, ordonné, bien présenté. Je suis sympa et sérieux dans ce que je fais.
{ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? }
Je vais surtout aider en ce qui est programmation, peut être rédiger quelques tutoriels et aider les gens dans la section "graphisme".
{ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? }
Lundi - de 18h à minuit
Mardi - de 17h à minuit
Mercredi - de 14h à minuit
Jeudi - de 17h à minuit
Vendredi - de 17h à minuit
Samedi - de 8h à 1h
Dimanche - de 8h à 1h
Merci de prendre en compte ma candidature.
Merci à vous !
Je m'appelle Ivan, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je suis en section informatique. J'ai 3 ans d'expérience en informatique (HTML/CSS/PHP et matériel) et j'ai de bonnes connaissances en adobe after effects, cinéma 4D et un peu en photoshop.
J'aime bien gérer des sites, programmer, etc.
{ Présentation IG }
Je joue sur pc (steam) et mon pseudo est itsKiRoZz. Je suis ancien youtuber, je gérais plusieurs chaînes mais j'ai du arrêter pour manque de temps mais là j'en ai de nouveau :)
{ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? }
Oui j'allais très souvent sur le forum mpgh et sur de petits forums d'amis à moi.
{ Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? }
Oui j'ai déja modéré d'anciens forums d'amis et j'avais mon propre forum.
{ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? }
Je voudrais devenir modo pour pouvoir vérifier le plus de post possibles, vérifier si les cheats sont toujours sans risques de banissements, de supprimer les mauvais posts, de pouvoir aider dans la section programmation et dans la section graphisme.
{ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? }
Oui car j'aime bien que tout soit parfait, ordonné, bien présenté. Je suis sympa et sérieux dans ce que je fais.
{ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? }
Je vais surtout aider en ce qui est programmation, peut être rédiger quelques tutoriels et aider les gens dans la section "graphisme".
{ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? }
Lundi - de 18h à minuit
Mardi - de 17h à minuit
Mercredi - de 14h à minuit
Jeudi - de 17h à minuit
Vendredi - de 17h à minuit
Samedi - de 8h à 1h
Dimanche - de 8h à 1h
Merci de prendre en compte ma candidature.
Merci à vous !