Acceptée [Candidature]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Madame, Monsieur

Ayant développé au cours de ma chienne de vie un intérêt particulier pour le comportement du consommateur et pour l’étude approfondie des représentations et des attitudes, je souhaite mettre en pratique les connaissances acquises dans le cadre de mes longues études de la vie.
Dans cette perspective, je serais particulièrement motivée par un poste de rédacteur, afin de répondre aux besoins des membres sur ce forum.
C’est dont avec intérêt et enthousiasme que je vous présente ma candidature au poste de rédacteur.


* Présentation IRL :
(ou lien vers votre présentation http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/presentation-du-dieu-yato-159982/ )

Je n'ai pas fait de présentation IRL dans la présentation en arrivant sur le forum, alors tout d'abord

-Prénom : Jacob
-Surnoms : Le Duc
-Autres pseudos: Aristotius
-Pays : France
-Ville : Je ne vais pas être aussi préçis.
-Age : 19
-Age apparent : 20
-Signe Astrologique : Je sais nager comme un poisson.
-Poids : Je ne vais pas mourir d'une crise cardiaque, donc ce n'est pas nécessaire.
-Taille : plus de 1m80
-Cheveux : Bruns, roux au soleil.
-Yeux : Maroune.

Je n'aime pas beaucoup le fait d'étaller des informations en sautant des lignes, je vais me faire le plaisir de faire un petit résumé, comme si je reprenais du début.

Hey, bien le bonjour à toi. Si tu es ici c'est que tu souhaites en savoir plus sur moi, merveilleux non ? Avant tout laisse-moi me présenter : Jacob, né à Néant en 1995 et pas encore mort, ce qui veut dire que j'existe depuis 19 ans, je deviendrais presque un fossile hein ? Quant à ma morphologie et bien je suis assez grand pour un simple personnage (ironie) 1m85, c'est pas mal je trouve, pour simplement 75 kilos, pas besoin de régime. Je ne vais pas non plus me plaindre de ma petite musculature qui se dessine facilement sur mon abdomen, gonflant légèrement mon torse tandis que mes bras restaient assez épais de ce côté-là, je n'étais pas une brute épaisse mais je savais me démarquer. A travers mon regard vous ne verrez bien entendu que ces deux jolies pupilles d'un marron encore plus beau que l'ours sous une lune ardente, dont les rayons traversent le miroir limpide de l'eau salé pour laisser une vue sur des dunes de sable inondées par les océans... Poétique n'est-ce pas ? Ajoutez à cela un regard perçant de nature, ne manquant pas de remarquer, d'observer et d'analyser le moindre détail. J'ai sur le sommet de mon crane des cheveux aussi sombres que le marbre d'ébène, mais aussi flamboyant au soleil, sans oublier qu'ils sont assez longs pour atteindre ma nuque. Plusieurs mèches tombent sur la partie supérieure de mon visage, se laissant la plupart du temps portés par le souffle du vent...

Bon, c'est bien beau tout cela mais il serait peut-être temps de m'habiller, vous ne pensez pas ? Je ne suis pas si différent des autres humains, en fin de compte,même si je vous avoue être beau parleur. Il n'est pas rare de me voir avec des lunettes sur le bout du nez, pour la simple et unique raison que j'adore lire les romans, je les utilise des fois pour remplir rapidement certains rapports, plus j'arrive à lire vite mieux je peux faire mon travail. Ah oui, et juste une précision : ne me demandez jamais pourquoi j'ai une sorte de cicatrice au niveau du cou, dessinant des arêtes de poissons. Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai une telle marque...(je le sais c'est évident).

Je pense qu'il est temps d'attaquer ma psychologie, le fond de mes pensées ainsi que mon caractère. Je suis avant tout quelqu'un de loyal envers son devoir et qui respecte les préceptes de ma morale, lorsqu'on m'envoie ou me donne une mission je ferais toujours en sorte de l'accomplir sans chercher à décevoir le commanditaire et donc ne pas ternir l'image de ma personnalité. Pacifique en premier lieu, je ne suis jamais le premier à sortir les armes, sauf quand la situation le demande bien entendu. Je ne vais pas non plus chercher à discuter avec un idiot, cela va de soi. Cependant, il peut m'arriver de vouloir provoquer l'adversaire juste pour avoir le plaisir de le voir perdre son sang-froid, vous seriez surpris de voir à quel point les gens peuvent être du genre sanguin dans le coin. Même que si c'est moi qu'on provoque, alors là je n'hésite pas à relever n'importe quel défi, si bien entendu je juge cela nécessaire et intéressant. La place du plus fort ne m'intéresse pas, ce qui compte, c'est d'avoir la force de protéger ce qu'on souhaite protéger. Je ne saurais dire si je suis courageux ou simplement stupide quand il le faut, mais quand le danger est proche, je n'hésite pas à venir à sa rencontre.

Enfin bref, je ne sais pas si ce petit descriptif saura satisfaire votre curiosité, mais le meilleur moyen de me connaître, ce n'est pas de venir me parler directement ?


* Présentation IG :
(votre vie sur le net)
Je n'ai pas grand chose à dire ce côté là, je suis quelqu'un de discret et d'observateur, je jouais beaucoup dans le passé, mais ceci n'est plus d'actualité.
Plusieurs pseudonymes dont plusieurs où je ne garde pas de bons souvenirs, car j'étais tellement une terreur, que j'avais peur de myself. Ah oui, il fut un temps où je m'amusais beaucoup avec photoshop.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? :
D'autres forums ? Oui, mais sans m'y investir vraiment, en restant là à observer tel un tigre observant sa proie.

* Avez vous déjà eu des expériences de rédactions quelconques ? Si oui, le(s)quelle(s) et où ? :
Je témoigne d’une expérience significative dans le domaine de la communication, et de la rédaction menée au cours de "chienne de vie", via mon blog, mon livre etc.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir rédacteur ? :
(réponse étendue et précise attendue).

Ayant un goût prononcé pour le secteur de la communation, je pourrais éventuellement mettre à disposition au près du monde, mes qualités (imparfaites) afin diffuser l'information nécessaire aux invidivus de ce forum. La psychologie sociale étant la science étudiant l’influence du contexte, je dispose donc de modèles théoriques et d’outils méthodologiques permettant d’évaluer, par exemple les demandes des consommateurs. Néanmoins, ce projet reste à finaliser avec vous en fonction de votre problématique du moment.


* Quels genres d'articles pourriez vous faire (types, en quoi serait-ce original..etc) ? :
Je ne pense pas avoir un genre précis dont je pourrais m'occuper. Je pourrais m'occuper de plusieurs vastes catégories prenons par exemple des articles que je pourrais écrire :
- Les métiers du jeux-vidéos.
- Les bénéfices des jeux-vidéos sur le cerveau.
- La pédagogie des jeux-vidéos.
- Le paradoxe du jeu vidéo en France.
- Les grandes tendances des jeux-vidéos.
- Parler des 1000 lifes hacks. (Faciliter la vie à l'utilisateur, ce n'est pas un manque d'originalité de reprendre ceci, c'est juste un partage d'informations.)
- Les Forums (Parler d'autre forums avec les tops etc.. ( paradoxalement ça pourrait faire de la publicités, donc j'hésite un peu, mais ça reste une idée rien de plus...)
- La compétitivité des jeux-vidéos.
La liste peut-être très très longue, je décide donc de m'arrêter.

Parler d'originalité avec ce pseudonyme serait idiot, mais comme je l'ai déjà dis, mon pseudonyme est juste l'illustration de mon féantisme au niveau des choses qui ne m'intéresse pas, je ne mémorise pas ce qui ne m'intéresse pas, je n'apprendrais jamais ce que je n'aime pas.
Après en quoi mes rédactions seraient original, là c'est une autre histoire, rédiger ça m'intéresse, donc je fais ce que j'aime, je fais aussi ce que je n'aime pas (en cas d'éventuel demande), mais à contre coeur. Parler de choses comme les bénéfices apportés par les jeux-vidéos est pour moi une originalité, vous me demanderez pourquoi ? Car ça permet à la personne qui lit de s'identifier à l'article en lui-même, pour moi ce genre d'articles et original mais pas nouveau. Des choses nouvelles sur le forum peut-être, mais d'après une théorie dont je ne me souviens plus du nom, il paraît que ce que vous avez pensez a déjà été pensé, que ce soit n'importe quelle pensée.

"Modification" :
J'ajoute le fait que souvent, je pense rédiger des articles subjectifs, je développe : par exemple au lieu de rédiger comme un article de journal, je développe mon idée, mon idéologie, ma perception des choses, permettant ainsi aux lecteurs de donner un avis, de participer à des débats etc.. En faisant cela je pousse le lecteur à s'investir dans la lecture de mes ou des articles en général. Comme exemple d'article je pourrais prendre : "L'impact des jeux-vidéos en société." ; "La théorie Jacob des jeux-vidéos" (C'est une blague, mais aussi un exemple) ; ETC ... je ne vais pas non plus pondre un romans si ce n'est déjà le cas.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

Je n'ai nullement l'intention de mentir, je n'ai pour l'instant pratiquement rien apporté, à part mes vielles blagues.
A l'avenir je pense pouvoir apporter ma flexibilité face au changement des demandes, je possède aussi une forte capacité d'adaptation. Plus sérieusement, j'ai envie de sortir de ma zone de confort et me challenger, en essayant de nouvelles choses, en plus, rejoindre ce forum avec de telles marques serait une vrai fierté. Votre forum me semble plus fou, plus amusant. Pour l'avenir je souhaite vraiment participer au développement de celui-ci, ainsi que de grandir avec. Je suis vraiment quelqu'un de sociable, c'est une remarque qu'on me fait très souvent, même quand je marche dans la rue, haha. Je peux apporter, je pense beaucoup d'aide rien qu'en écoutant un membre de ce forum, mais si il n'est pas à la recherche d'une aide, je ne l'aiderai pas, car sinon il n'aura plus besoin de mon aide à l'avenir (wut ?). La question est vraiment si j'apporte de réelle plus-value, je répondrais tout simplement pas encore. Je compte aussi apprendre des membres, je ne suis pas quelqu'un qui est "needy", mais je pense sincèrement que ce forum m'apportera quelque chose, une chose nouvelle.


* Un exemple d'article sur l'actualité du jeu vidéo, sujet de votre choix, à mettre en citation balises

jeux-vid%C3%A9os.jpg


Les actions pédagogiques des jeux-vidéo.​



Les « jeux vidéo » sont devenus une des activités les plus significatives des jeunes générations d’aujourd’hui, mais constitue-t-elle vraiment un outil pédagogique valable ? Selon moi, oui, le domaine des « jeux vidéo » est un univers très flexible permettant ainsi de remplir les besoins demandés de chacun.

Ralph Baer, crédité comme étant la première personne à avoir eu la splendide réflexion d’un jeu vidéo, n'était pas informé du futur de celui-ci, plus exactement des avantages importants qu'il procurerait. Un lieu très souvent discréditée par la majorité, dû à ses effets indésirables, certes, mais c'est un monde qui est-un espace d’isolement pouvant apprendre des choses non-communes tels que : …; … : … : … (exemples non obligatoire, si oui j’en donnerais)

Le domaine pédagogique des jeux-vidéos est-un espace très large, laissant place à une imagination infinie, mais pouvant tout aussi être destiné à améliorer directement ou indirectement l’intellect de l’utilisateur, citons quelques exemples de jeux-vidéo influençant le cerveau :

- Il est possible de plus en plus d’apprendre des langues avec des jeux-vidéos : Maxetom ; Ba Ba Dum (=Internet researchs)
- Certains permettent l’amélioration de la flexibilité cognitive : Starcraft ; League of Legends
- Pendant que d’autres vous apprennes à lire : "La grande majorité des jeux"
- Les jeux de simulations « Avions, trains, voitures etc.. » : (de pifou) : Euro truck simulator ; Sim City ; Flight simulator
- Apprendre l’anatomie : Bâtis-un-bonhomme
- La géographie : Crusader ; Beaucoup d’autres jeux


La liste peut-être longue, un arrêt est donc préférable. (Si vous voulez plus d’informations, il est possible que dans un avenir proche, un nouvel article, rédigeant lui, plus en détails ces jeux, puisse faire une apparition)

Quelque que soit le jeu, il aura un effet, même s’il ne sera pas pédagogique.
Les jeux vidéo joue un rôle émotionnel important, permettant pour la plupart une évasion et un total oubli du monde réel, mais est-ce le seul but des jeux ?
Les gens aiment avilir ce monde auquel beaucoup s’identifient, contrairement à la réalité. Dirais-vous qu’ils jugent une hacienda dont-ils ne savent rien ?

P-S : J'ai oublié d'indiquer mon pseudonyme dans le titre, vous m'en excuserez. Mon ancienneté n'est pas à prendre en compte, je garde les droits de ne pas divulguer mon ancien pseudonyme, même s'il n'était pas connu de tous, mais je connais le forum depuis son changement en Cheat-gam3, je crois bien que j'avais reçu un mail au moment de son changement pour le rejoindre, si j'ai une bonne mémoire ça devait être dans les années 2009, enfin si ce n'était avant... bref. Je ne pense pas que pour être rédacteur l'ancienneté est nécessaire, c'est plus via cela que je pourrais me faire connaître sur le forum et non en participant à des choses dont je ne m'intéresse pas.

Me tenant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous remercie
pour l’attention que vous porterez à ma demande, et vous prie d’agréer Madame, Monsieur,
l’expression distinguée de mes sincères salutations.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Sacré pavé, ça fait plaisir à voir ;) Candidature en attente. (= en étude)

EDIT:
J'ai relu ta candidature plusieurs fois, tu as un excellent phrasé. Et tu me mets le doute quant à ton ancienne 'identité' virtuelle.
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Sacré pavé, ça fait plaisir à voir Candidature en attente. (= en étude)

EDIT:
J'ai relu ta candidature plusieurs fois, tu as un excellent phrasé. Et tu me mets le doute quant à ton ancienne 'identité' virtuelle.

Un pavé bien rempli, dirais-je.

Merci pour ce mignon compliment, maintenant je vais prendre de mon temps libre, afin de rédiger un jolie article sur les avantages apportés par les jeux-vidéos.
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
J'ai une fâcheuse tendeance à mal comprendre, mais si ce que tu dis n'est pas ironique, je t'en/vous remercie.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Plutôt pas mal effectivement, j'avais l'impression de lire du Jack London a certains passages :mdr1:. Sinon continus comme ça ;).

*Dans l'attente d'une news*

PS : Pas besoin d'autant de politesse, surtout envers un belge ;). Puis, ne me vous-vois pas, d'une car t'es plus âgé que moi, de deux, bah, tout simplement, car un tutoiement est plus agréable et moins formelle ;)
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
@Kusano Je ne me sens plus, arrête je vais jouir et merci pour cet encouragement.

P-S : Le respect je le donne à quiconque le méritant.
Ah oui, oubliais-je tu es le petit blond Altaïr, haha. ( vous/tu)

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------

Article rédigé, je me corrigerais dans la soirée.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
ça manque d'illustration tout ça mais le contenu y est c'pas mal :)
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
ça manque d'illustration tout ça mais le contenu y est c'pas mal :)

C'est volontaire, car il n'y a rien de plus facile que de mettre une image, mais pour moi le contenu est bien plus important !
Je pensais qu'on jugé par rapport au contenu ( structure etc... ), mais bon si il est obligatoire d'y ajouter des images, des couleurs etc pour faire un rendu plus jolie, je le ferais. (On a qu'à trouver une image sur google quoi, c'est trop ... trop bête je dirais.)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
On va dire, que ça incite les gens à lire ta news si elle est bien illustré ;)
 
Status
Not open for further replies.