Refusée Membre d'Honneur candidature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titou

Membre Banni
Jan 8, 2010
34
0
566
Aprés les conseilles d'un amis je prend un allé simple pour devenir membre d'honneur.
A moin qu' un inconscient voudrait m'interdire ce voyage ? x)


----------------------------------------------------------

Présentation :


Dans la vie réelle


Prénom :alixian
Nom : M***** [Faut pas déconnée --'' xD]
Age : 22[Prochain ==> 19 mars ne pas oublier]
Originaire : lyon[FR]
Localisation : la verpilliere [Be]
Hobby : menuisier,informatique,les trucs de d'jeuns

Je suis encore au étude , je suis un mordue des math mais mon francais fait defaut (Personne n'est parfait)
Ainsi que insomniac depuis l'achat de mon premier PC


Devant mon pc

Pseudo Fréquent;
instinct-toxic mw2

Je posséde un bon level pour les jeux FPS mais si la possibilités se fait sentir je dit oui!! lol



----------------------------------------------------------
Les raisons de ma candidature

Pour moi etre membre d'honneur ce n'est pas juste avoir un pseudo couleur or c'est bien plus , c'est d'avoir l'honneur de faire partit cette famille qui ne cesse de s'agrandir mais cesseras t'elle un jour de s'agrandir? il est donc temps pour moi de postulée , J'aime aider les débutants en difficultés meme si les questions sont a répétitions car tout trouvée seul n'est pas toujours tache facile, j'aie démarrée tout comme eux et mon pc en as bavée x) ,le faite que je devienne MH ne changeras surement rien au faite d'aider les autres mais montreras aux débutant que je suis de confiance et qu'ils peuvent me demander sans crainte de se faire hacker ou autre , de plus Je me suis intitulé "l'antivirus sur pattes" beaucoup doivent me prendre pour un kikoo mais non du tout Je veut juste mettre les gens en sécurité , sécuriser les liens , je suis infaillible ^^, Attrapper les fakeurs et hackeurs est mon Dada .

Je suis principalement actif en section Cod 6 mais depuis que j'aie fait la connaissance des autres sections Meme si je suis plutot nouveau , je fais tout mon possible pour aidée au forum , aider les modo , j'aime quand ca tourne rond,et par dessus tout me donner a fond dans mes projets... cree des mod plus perfectionner
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Aprés les conseilles d'un amis je prend un allé simple pour devenir membre d'honneur.
A moin qu' un inconscient voudrait m'interdire ce voyage ? x)

Bien le copié-collé de la candidature d'Ultimatum.

Candidature refusée après lecture des trois premières lignes et constat des 29 messages.
 
Status
Not open for further replies.