Refusée Modérateur [Candidature]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zumbi60

Membre
Dec 18, 2010
42
0
431
Bonjour/Bonsoir à tous,

* Présentation IRL:
Alors voilà je m'appelle Anthony, Je viens de la région de l'oise (60) J'ai 18 ans dont 10 passer sur les ordinateurs. Et je suis technicien d'assistance en informatique.


* Présentation IG:
Alors sur internet, J'ai joué plus de 5 ans a World Of Warcraft, plus de 4 ans a counter strike (1.6, cz, source.) Je m'y connait un peut en programmation (c/c++ = bof)(c# = un peut plus). Je suis assez calé en hack, piratage, page de phishing... Je croit que c'est tout si vous avez des question je suis tout ouïe.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Alors si vous parler d'experience(avoir gérer) en forum "spéciale hack" non aucun.


* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Alors oui plusieurs forum même, Tous étaient des forum de serveur privée ou de team counter.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Alors tout simplement pour vous aidé à amélioré ce forum du mieux que je pourrais, j'aime par dessus tout aidé les gens a trouvez leur bonheur et à leur faciliter la vie auprès de forum (comme ici)


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pence faire un bon modérateur car j'ai une facilité a discuté avec les gens, avec mon orthographe je pence que les gens me comprenne plus facilement, et je pence que je pourrais vous apporté de bon petit cheat, programme, phishing, tuto ...


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Alors comme je vous l'est dit je pence vous apporté des programmes tuto... de la bonne humeur car je suis une personne très sociable. Et comme vous pouvez le voir mon compte sur ce forum est très récent car j'ai perdu tout mes logs de ce forum enfaite :s .
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
Alors pour les horraires je pence être ici plus de 10h00 par jours mais je ne peut pas préciser exactement les horaires (travaille).

Voilà pour ma candidature, en souhaitant être recrutez.
Cordialement Zumbi60.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.