[Candidature]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Allen03

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Bonjour/Bonsoir ,

J'ai 14ans j'ai 2 frères , 2 parents et j'habite à Rouen. Je me suis inscrit l'année dernière en cherchant des hack de Combat arms j'ai de nombreux poste avec des mods créé par moi même j'ai évolue en aidant les autre , expliquant au débutant des tutoriel et je me suis fait aidé pour hack de compte dans CoD : BLACK OPS .
Je suis en 4ème je bosse bien avec des difficulté comme la dyslexie
j'ai reçue à avoir 2 bon trimestre en travaillant seule malgré mais faute de orthographe et conjugaison je fais mon mieux on me comprend comme même

Mais le sujet n'est pas là je me suis de m'inscrire le 1er Avril mais j'ai pensé que c'était trop tôt on est le 10/04/2011 j'aiderait toujours les gens en difficulté et je serai prêt a tout demande par Nouveau Membre inscrit , autre membre d'honneur , membre , Modérateur et Administrateur j'écoute j'essaye de mon possible je pense que j'ai fait des poste inutile a des moments au niveau des messages mais j'essaye de augmenté de mes poste .

Je fais des effort , en tout m'en possible.

Cordialement Julien Planterose ,

Merci d'avance

X

xYoh

Gros -1 ! !!
Je cite :
-grammaire bof
-Avant de poste lit le règlement
-Trop court
-Aucun lien de ta participation dans le forum
Repasse-nous voire dans quelques moins

P

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
-1
Messages & Ph trop déséquilibrés
Jamais vu
Non actif
Et j'en passe.

P.S : xYoh, tu fais fort là...

๔гเzzץ

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Grave revois ton ortho "xYoh" avant de le critiquer xD sinon je vote +0 :)

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
-1. Trop peut de messages et inconnu. Essaye de te faire un peu plus connaître. Essaye aussi de faire une candidature plus complète !

[A]byss

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
-1!
Raisons citées précédemment