Refusée Modérateur Candidatures.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tsubane

Membre
Aug 23, 2011
10
0
306
Candidature: Tsubane

Présentation IRL :

Bonjour, Bonsoir ( Tout dépend de l'heure à laquelle vous le voyait.)

Je me présente donc je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans comme vous le voyait dans mon profil, ensuite je suis d'originaire de Bourges (18) mes j'ai déménageait à l'age de 5 ans en Dordogne dans le (24).
Ensuite, vous voulez avoir mes passe temps: disons que j'aime faire des soirée comme tout les gens d'ici , ensuite juste allons a l'essentiel ces de jouer a des jeux MMORG allée sur CHEAT GAME 3.


Présentation IG :

Tsubane:
Tout d'abord les jeux qui suive mes intérêt personnel sont plutôt Counter strick, S4League, Shaiya.
Je passe pas mon temps sur internet car j'ai ma propre vie à gérer comme le diront la plus part des gens.
Mes je passe de temps à autre sur le site et le jeu en me renseignant sur toute les info nécessaire.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Si vous parlez de forums, exactement j'en ai eu mes cela ne consister simplement à des dialogue sur les jeux, manga, série, films, enfin plein d'autre.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai tout à fait déjà était modérateur sur le site que je vous ai parlez et pour vous dire plus simplement je ne me rappel pas du site.

Pourquoi devenir modérateur ?

Vous demandez pourquoi j'aimerais devenir modérateur disons que j'aime le sens de la responsabilité, ainsi de venir en aide a des personne ayant des difficulté, et d'aider les staff à avoir un peut de temps à vous triez se que vous devriez faire .

Pensez vous faire un bon modérateur ?

Je ne peut pas dire que je serait un bon modérateur, certes vous posez cette question, sa ces à voir avec tout les personne qui sont inscrit dans se site , car on peut pas juger si on sera bon ou un mauvais modérateurs .
Dans tout les cas faudra faire des votes pour voir si sont des bon modérateurs et de vous faire part ainsi vous aurez l'occasion de voir qui sont des bon modérateurs.

Ce que vous pouvez apporté a Cheat gam3 ? Et ce que vous avez déjà apporté ?

Cheat gam3 m'apporte beaucoup de chose comme la plupart des gens inscrit sur le site sinon si cela n'est pas le cas le site ne contiendrait en aucun personne .
Se que j'ai apporter dans le site comment dire vue de loin mes capacités je croit que je n'ai apporter très peu de chose .
Enfin disons a vous de juger .


Quel sont vos horaires de connections sur Cheat Gam3 ?

Les horaire sur le site tout dépend de mon agenda : c'est à dire que les horaire ne seront jamais fixe, pas la peine que je le dit ..



Merci. Cordialement Tsubane:


Avis:N'abusez pas de la confiance, le retour risque d'être plus fort que vous le croirait.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Primo, Zinedine39, de quel droit juges tu la candidature d'un membre et lui indiques tu ce qu'il devrait faire ? De plus tu n'as aucunement le droit de poster ici..

It's Me, certes il n'a pas à le faire mais tu n'as pas non plus à poster un message alors que tu sais que c'est interdit.

Pour cette fois-ci je n'dis rien et supprime seulement les messages, la prochaine fois qu'un membre quel qu'il soit poste sur une candidature alors qu'il n'en a pas l'autorisation, il prend un avertissement.

Quant à la candidature, elle est refusée. Tu es trop peu investi sur le forum ;)

Cordialement,

Iron Man
 
Status
Not open for further replies.