Refusée Modérateur [Candidaure] MilkaChoco

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 17, 2010
604
0
441
44
Dans un monde de cheat.
:salut: a tous.

Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de devenir modérateur mais bon qui ne tente rien na rien :lol:
De plus je pense pouvoir remplir les caractères de modérateurs et ce serai un réel plaisir de pouvoir aider Cheat-Gam3. C'est pourquoi je poste cette candidature et je vais essayer d'être le plus précis et honnête possible.


Présentation IRL.

Je me présente, je m'appelle Raoul j'ai 15 ans je suis donc encore au lycée.
J'habite Boulogne-Billancourt dans le 92.
J'adore le surf, le Muay Thai, sortir avec mes amis et jouer au jeux vidéo de préférence avec des cheat.


Présentation IG.

Sur les forums j'utilise le plus souvent le pseudo de MilkaChoco.
Je joue a tout les jeux qui passe mais la plus par du temps je m'attache a un particulier, sur lequel je m'investit le plus possible.
Je crois que j'ai cheater sur pratiquement chacun d'eux.


Expérience des forums.

J'ai déjà proposer mon aide sur de nombreux forum en mettant des tutoriel ou des créations.
Mais Cheat-Gam3 et le premier site sur lequel je commence a vraiment m'investir car l'ambiance y est franchement sympa.
Il est vrai que je n'ai jamais été modérateur mais jusqu'ici cela ne m'avait jamais tenté.


Pourquoi modérateur.

Tout d'abord j'adorais être modérateur car je pense que cela peut être un minimum enrichissant et j'adore aider et partager mes connaissances ( mais aussi apprendre ).
De plus si c'est pour aider la communauté de Cheat-Gam3 alors pourquoi pas tenter ma chance.
De plus j'aime les chose bien ordonné , et propre.
Je sais a quel point une horrible orthographe et un irrespect des règles peut être énervant.


Que puis-je apporter a Cheat-Gam3.

Et bien je peut et j'espère apporter de bons moments sur le forum ainsi que de l'ordre ( même si c'est déjà le cas ).
J'ai apporté et j'apporterais aussi des cheats et des tutoriels et des réponses pour ce qui en ont besoin.
Je souhaite aider la communauté de Cheat-Gam3 du que ce soit du staff aux jeunes inscrits.


Temps de connexion.

Étant encore au lycée je ne pourrais pas me connecter l'après-midi dans la semaine mais je garderai ma bonne habitude de passer le temps qu'il faudra a aider ce que je peut aider sur le forum. Donc en général je me connecte entre 17h et 23h pour a peut près une heure.
Pour le week-end , je suis assez irrégulier mais je me connecte lorsque je ne suis pas avec mes copains ou autre activité en dehors de chez moi mais je pesse quand même du temps sur le forum.


Remerciements.

Même si les votes ne sont pas positifs je tient a remercier ceux qui auront lu ma candidature mais aussi a la communauté de Cheat-Gam3 pour sa bonne ambiance et ses aides.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.