JEU Candy box

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Yop, je viens ici vous présenter un jeu que je connais grâce à Koreus :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un glossaire français :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un guide pour les gens qui peuvent pas attendre :

Une petite soluce :
-> attendez d'avoir assez de bonbons pour acheter une épée (150)
-> farmez la forêt et achetez de meilleures épées (vous finirez par avoir des coffres)
-> avec l'épée de diamant et son amélioration avec 101 bonbons, tuez les gobelins pour avoir les 2 parchemins
-> allez voir la grenouille pour obtenir des bonbons et du chocolat, améliorez l'épée
-> utilisez tous vos bonbons pour acheter des sucettes par paquets de 10, retuez quelques gobelins en même temps. (on peut changer d'écran une fois la quête lancée)
-> plantez des succettes jusqu'à 100succettes/seconde
-> avec 40000 succettes, augmentez votre production de bonbons une fois
-> mangez quelques bonbons, achetez 2 potions de vie
-> finissez le niveau suivant avec la baleine
-> améliorez votre épée dans la forge
-> avec quelques potions de vie finissez les deux niveaux suivants. Si vous tombez dans un cycle à l'entrée, inutile de s'acharner Assurez vous d'avoir chopé l'armure. Utilisez plutôt le niveau sous-marin pour gagner des bonbons
-> avec le chaudron, faites quelques potions de téléport random (au moins une vingtaine)
-> utilisez la potion random jusqu'à obtenir le cow lvl. (très important !)
-> attendez toute la nuit d'avoir des millions de sucettes
-> multipliez les par huit
-> en utilisant la totalité de vos sucettes, augmentez votre vitesse de production de bonbons. N'améliorez pas l'épée, n'achetez pas directement les bonbons.
-> avec le reste de sucettes inutilisable, augmentez votre épée
-> finissez le château et uniquement si vous gagnez l'amulette, tuez le dragon en utilisant des parchemins, des arbres, et de l'invincibilité. Sans amulette, quittez le niveau.
-> Votre production de bonbon est astronomique ! Produisez - mangez !
-> pour farmer des bonbons, tuez le dragon en boucle, cela reste rentable. Si vous avez une épée vampirique suffisamment puissante pour ne plus être blessé, il doit peut-être être possible de s'enfermer volontairement dans la boucle à l'entrée du château et augmenter un peu votre production.

-> A partir de là, débrouillez vous, car je n'en sais rien :D

PS : Spas moi qui l´ai fait.
 
Last edited:

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
J'ai cheaté tellement j'en avais marre de jouer, je voulais voir la fin du jeu :hap:
 
May 29, 2012
773
1
924
29
Ok,je vais essayer de le finir sans cheat pour voir qu'est ce qu'il vaut vraiment.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
J'ai fini le jeu il y a une bonne petite lurette, j'avais 4000 vita j'était content ^^
 
I

imadoooooo

Au début j’arrêté pas de cliquer sur "Throw 10 candies on the ground" ;_;

.---.
| '.| __
| ___.--' )
_.-'_` _%%%_/
.-'%%% a: a %%%
%% L %%_
_%\'-' | /-.__
.-' / )--' #/ '\
/' / /---'( : \
/ | /( /|##| \ |
/ ||# | / | /| \ \
| ||##| I \/ | | _|
| ||: | o |#| | / |
| || / I |:/ / |/
| || | o / / /
| \| | I |. / /
\ /|##| o |.| /
\/ \::|/\_ / ---'|

The candy merchant

" Hello, I'm the
candy merchant. I
would do anything
for candies. My
lollipops are
delicious!

EDIT: fail le marchand :hap:
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
XD Moi j'en ais jeté 30 ^^

mais t'en fais pas vers la fin pour 10 000 000 de lolipop tu pourra les ramasser