dsl si c deja post.
Sommaire
Se que sa vous permettras d'obtenir.
vous permettrons d'obtenir :
-Un set au choix:racing,western,adventure set.
-Une arme au choix:Counter sword ou plasma sword avec skill sp et stats ap ou semi rifle ou submachine gun avec skill block et stats ap.
(Noté que les arme sont accompagnés d'une capsules rabbit)
Les liens:
Le set : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'arme: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment sa marche?
-Rendez vous sur le lien cliquez sur le set ou l'arme et choisisez male ou female cela depend du sexe de votre personnage
-Cliquez sur recevoir mon cadeau
-Connectez vous en jeu,voila!
-Pas besoin de rentrez le code de promos
je fait de mon mieux pour l'ecriture merci de me comprendre
pour mon ecriture
---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------
et dr pour les lien
---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------
et un merci me ferai plaisir
Sommaire
Se que sa vous permettras d'obtenir.
vous permettrons d'obtenir :
-Un set au choix:racing,western,adventure set.
-Une arme au choix:Counter sword ou plasma sword avec skill sp et stats ap ou semi rifle ou submachine gun avec skill block et stats ap.
(Noté que les arme sont accompagnés d'une capsules rabbit)
Les liens:
Le set : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'arme: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment sa marche?
-Rendez vous sur le lien cliquez sur le set ou l'arme et choisisez male ou female cela depend du sexe de votre personnage
-Cliquez sur recevoir mon cadeau
-Connectez vous en jeu,voila!
-Pas besoin de rentrez le code de promos
je fait de mon mieux pour l'ecriture merci de me comprendre
pour mon ecriture
---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------
et dr pour les lien
---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------
et un merci me ferai plaisir