Capsule LvL 6 et 12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

D.K

Membre
Jul 7, 2011
23
0
426
28
:salut: Aujourd'hui je vais vous présenter 2 liens qui vous permettrons d'obtenir :
-Un set au choix:racing,western,adventure set
-Une arme au choix:Counter sword ou plasma sword avec skill sp et stats ap ou semi rifle ou submachine gun avec skill block et stats ap

(Noté que les arme sont accompagnés d'une capsules rabbit)

Les liens:
Le set : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'arme: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment sa marche?

-Rendez vous sur le lien cliquez sur le set ou l'arme et choisisez male ou female cela depend du sexe de votre personnage
-Cliquez sur recevoir mon cadeau
-Connectez vous en jeu,voila!
-Pas besoin de rentrez le code de promos


Ne faites pas attention a ma signature,j'etait jeunes :hap:
Ce n'est pas un hack ,au contraire c'est tout a fait légal mais je fait ce post pour ce qui n'ont pas encore profiter de cette offre
Un merci sa me dit :svp:
1344793255-s4-20120812-193142.jpg
 
Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
:mdr1: Gros fake stop essayer de faire comme mon poste, c'est impossible que ça marche car déjà tu as pris le lien direct du cadeau sans connexion, Pharm PH. :mdr1:
 

D.K

Membre
Jul 7, 2011
23
0
426
28
Test avant te parler,plus pourquoi tu joue le dieu juste parce que ta posté un lien,moi sa a marché et j'en suis fier ce sont les cadeau du lvl6 et 12 que tu obtient par un mail de alaplaya.
______________________________________________________
Il faut que tu te connecte sur alaplaya avant de visiter les lien :non:
 
Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
J'étais déjà connecté, Quand tu est + de level 6 ou 12, ton lien marche quedalle. Ce sont les même qu'alaplaya. Alors passez par toi ou alaplaya, ça change rien. J'en reviens au même point, Pharm PH. Et cherche pas à me contredire, Tu as tort.
 

Taekrayon

Membre
Aug 12, 2012
20
0
917
Oui j'ai pas du le faire °°'
En meme temps sa sert a rien ... j'en est pas besoin x)
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
eu wow déja sa c'est des capsule cadeau offert par alaplaya parce que tu a up de level alors ton truc c'est juste des lien que ta eu par émail de d'un GM ...

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

Close the post
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
ça marche vraiment.
j'ai une ps + 8 , 1 caspule rabbit et un set + 50 % pen et 30 % xp tout une semaine et en heure !... ça marche !
 
Last edited:

D.K

Membre
Jul 7, 2011
23
0
426
28
J'ai ne jamais dit que tu ne la pas dans l'e-mail regarder les spoilers avant de parler,c'est pour ceux qui ne savait pas ou comme moi n'ont pas reçu l'email. De toute façon depuis que la communauté de cheatgam3 s'agrandit sa devient du n'importe quoi..
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Stop up le topic. PS Natsu : Il/elle à le droit de poster des liens, mais des lien valide, car là c'est du foutage de gueule. Il pars bientôt à la poubelle.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
[L]Iche;964284 said:
Le liens est Valide tous marche très bien.

Logique qu'il sois valide, vu que quand tu étais level 6 tu n'as pas pris le set. Donc que vous passez par se topic ou alaplaya, c'est la même chose. Conclusion : Topic useless. Les gens mettent un "merci" sans se rendre compte que ça revien au même, c'est marrant.
 

D.K

Membre
Jul 7, 2011
23
0
426
28
Prenons exemple sur ton topic il vient AUSSI d'alaplaya cela vient d'un event,donc toi sa reviens au même que d'aller sur alaplaya sauf que les gens ne connaissent pas l'event c'est pareil pour ses liens certaines personnes ne les connait pas.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Prenons exemple sur ton topic il vient AUSSI d'alaplaya cela vient d'un event,donc toi sa reviens au même que d'aller sur alaplaya sauf que les gens ne connaissent pas l'event c'est pareil pour ses liens certaines personnes ne les connait pas.

Sauf que l'event n'est plus actif sur le site d'alaplaya & certaine personne ne l'avais pas vu quand il étais actif comme tu dis, tandis que le tiens, même pas besoin de prévenir tout le monde le reçois par email. Avant de parler réfléchi, c'est un conseil
 

D.K

Membre
Jul 7, 2011
23
0
426
28
Je connais très peu de gens qui regardent leur mail ,et pour l'event si ,il est encore actif :non: , bon sur ce on va pas s’embrouillée pour rien ,si tu le veut vraiment ta raison,je suis qu'une petite crotte qui a poster un lien inutile.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Un lien inutile & ton poste pars vers là poubelle, Ok, certaine personnes ne regarde pas leur email, mais tanpis pour eux, je vois pas l'interet de poster ça ici.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Je ne savais pas que j'ai des items dans email ;)
Merci D.K, Mais malheuresment Faut avoir up level 6 & 12 Y'a peu de temps !
Pas comme mon main, 48 ^^
 

cabb

Membre Banni
Apr 26, 2012
71
0
306
23
ps j'ai essayer les deux capsule racing et 6 12 sa ma mis error 404 au deux
pk?
 

Chocapics

Membre actif
Apr 13, 2012
276
0
321
T'es obliger d'avoir le level pile ? car je suis amateur 24 et je peux pas use c'est lien :(
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
[N]atsu-;964443 said:
Je ne savais pas que j'ai des items dans email ;)
Merci D.K, Mais malheuresment Faut avoir up level 6 & 12 Y'a peu de temps !
Pas comme mon main, 48 ^^

Mon semi(ancien) lvl 38 a les items ._. tu veux un screen ? (c'est pas méchant hein ? c'est juste moi ça marche et je suis content =)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ps +8 (pour moi) 50% pen + 30% xp ... ^^
 
Status
Not open for further replies.