Caque-microphone sur XP

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
31
Bonjour a tous, voilà, j'ai achté un casque micro ( Xp gaming HS 20 ) à 80€ donc, je rentre chez moi, branche les 2 prises jack ( vertes et roses ) puis la prise USB. le pilote sinstalle et un moment, il me demande un fichier ( USBAUDIO.sys )... WTF ??
J'ai donc fait annulé^^
Mon casque marche nickel, jentend la musique, le son des jeux etc.... Cependant, comme d'habitude, mon micro ne marche pas....
J'ai déja testé plusieurs casque micro avec 2 prises jack et jamais mon miro a marché ...
Si quelqu'un si connait vraiment sur XP niveau microphone etc, ce serait super sympa ;)
MErci beaucoup !! :svp::svp:

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Bonjour,

ici tu pourras trouver un utilitaire qui cible automatiquement le driver aproprier pour ton materiel et par le fait meme le met a jour :)

Tu dois posseder un client p2p que tu pourras trouver Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si tu nen possede pas .

Ensuite tu dois telecharger genius driver Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois telecharger executer les action suivante dans lordre pour le ''cracker''

1.installer et lancer le logiciel.

2.lorsque le logiciel vous invite a efectuer la mise a jour faites la normalement.

3.une fois la mise a jour le logiciel devrais demarer une analyse de votre ordinateur.

4.lorsque lanalyse es finni fermer le logiciel aller dans votre dossier Demarer-->document-->download-->Driver Genius PRO 10.0.0.712 + Crack-[HB]-->crack.

5.prennez les fichiers [DriverGenius+Register] et mettez les dans le fichier ou vous avez installer le programme et accepter de changer lencien pour le nouveau drivers genius.exe

6.vous relancer le logiciel, vous refaites les mise a jour, un scan :)

maintenant il ne vous reste plus qua instaler les mise a jour proposer pour avoir un ordinateur up to date :)

si ta des question :
msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou par mp !

Last edited:
Status
Not open for further replies.