Hello !
Etant donner qu'on ma mp plusieurs fois pour faire un tuto pour c'eux qui sont en 64 bits,je me suis dit,pourquoi pas,vue que c'est mon premier tuto sur un cheat :)
Bref,passons aux choses sérieux.
-Tuto :
-Vidéo :
-Virus total :
-Téléchargement :
Tutoriel
1 : Ouvrir le card hack 64 bit en admin"
2 : Cochez vos fonctions,ensuite cliquer sur "Start"
3 : Lancez le Decay bypass en admin et ensuite ne touchez à rien.
4 : Lancer S4 league en admin,quand le HGWC se ferme,comptez 2 secondes et press le bouton Bypass.
5 : Cliquer sur ok du card hack& Enjoy !!
[Important] ! Ne pas cliquer sur "Ok" Du bypass tant que s4 league n'est pas ouvert !
[Vidéo]
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=XwnYFJVEerY&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Crédit]
Alexmen10
Voilà,c'est mon tous premier tuto,soyez indulgent =)
Etant donner qu'on ma mp plusieurs fois pour faire un tuto pour c'eux qui sont en 64 bits,je me suis dit,pourquoi pas,vue que c'est mon premier tuto sur un cheat :)
Bref,passons aux choses sérieux.
-Tuto :
-Vidéo :
-Virus total :
-Téléchargement :
Tutoriel
1 : Ouvrir le card hack 64 bit en admin"
2 : Cochez vos fonctions,ensuite cliquer sur "Start"
3 : Lancez le Decay bypass en admin et ensuite ne touchez à rien.
4 : Lancer S4 league en admin,quand le HGWC se ferme,comptez 2 secondes et press le bouton Bypass.
5 : Cliquer sur ok du card hack& Enjoy !!
[Important] ! Ne pas cliquer sur "Ok" Du bypass tant que s4 league n'est pas ouvert !
[Vidéo]
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=XwnYFJVEerY&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Crédit]
Alexmen10
Voilà,c'est mon tous premier tuto,soyez indulgent =)
Un petit merci ? :p
Last edited: