COD-MW2 Carte graphique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Salut les gens, je voudrait savoir comment résoudre un problème ... J'ai eu "Call of Duty : Black Ops" pour noël (:noel:), mais je suis dégoûté car ma carte graphique et tellement pourri que le je laggg comme je sais pas quoi (alors que j'ai les graphismes minimum) ...

Ma carte graphique est :


Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Informations sur la carte :

Type de processeur : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Type de convertisseur (CNA) : Internal
Carte : Mobile Intel(R) GMA 4500M
Information BIOS : Intel Video BIOS

Mémoire Graphique totale disponible : 1695Mo
Mémoire vidéo dédiée : 64Mo
Mémoire vidéo système : 0Mo
Mémoire système partagée : 1631Mo


Je voudrait savoir si il y a un moyen de la booster ou d'en prendre une autre (gratuitement s'il vous plait) ou de l'overlocker ou autres ...

Je suis sous Windows seven x64

Cordialement,
Pierre67

PS : Je faisait tourner CoD6 en graphismes minimum très bien .
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Mdr , tu voudrais run BLACKOPS avec une Chipset ? :mdr1:
Ta carte graphique peut faire marcher des jeux 2004_2005 et encore , ta carte graphique est une puce intégré ; aucune chance de run BLACKOP avec une chipset .
Aussi , donne nous le nom de ton processeur .
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Tant que c'est gratuit, tout me vas !!! ^^

Tu n'aurai pas une bonne carte graphique NIVIDA a me conseiller avec windows seven x64 ?
 
Last edited:

Tetrapack

Membre
Sep 10, 2010
18
0
421
36
franchement les carte graphique d'intel sont vraiment a chier pas fais pour le jeu mais pour heu... je sais pas pour faire beau je crois X) mais rien ne vaut une bonne ati ou la nvidia ^^' la nvidia est bien mieux mais un jours ati triompheras!!!
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Stop essayer de vous rendre utile si vous n'y comprenez rien.

Ton proco(Processeur) et un dual core a 2.1Ghz si j'ai bien compris ? ça manque peut être un peu ici aussi.

Ensuite une carte graphique ne se télécharge pas, les drivers peuvent-être mis a jours, mais question lag ça améliorera pas / peu t'es performance.

Question Intel, c'est vrai que c'est pas fait pour gamer'z leur carte, donne nous ta config entière.




Laisser tombé l'idée de L'OverClock, ça ferais qu’abîmé ses composants
 
Last edited:

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
Stop essayer de vous rendre utile si vous n'y comprenez rien.

Ton proco(Processeur) et un dual core a 2.1Ghz si j'ai bien compris ? ça manque peut être un peu ici aussi.

Ensuite une carte graphique ne se télécharge pas, les drivers peuvent-être mis a jours, mais question lag ça améliorera pas / peu t'es performance.

Question Intel, c'est vrai que c'est pas fait pour gamer'z leur carte, donne nous ta config entière.




Laisser tombé l'idée de L'OverClock, ça ferais qu’abîmé ses composants


oui tu n'as rien rajouté a ce que j'ai dit plus haut donc inutile de critiquer.... les post
 

Tetrapack

Membre
Sep 10, 2010
18
0
421
36
déja fais ce que tu veux mais sa ne marchera pas car qui dit puce graphique intégré dit pas de port pci 2.0 pour carte graphique donc c'est mort la seul chose que tu puisse faire et de t'acheter une config gamer et qui ne s'agit pas de puce graphique intégré. pour un pc ou tu peux faire tourner le jeu est ce pc pas chère ;) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
enfin pas très très chère X).
Config intel core 2 duo E8400 overcloker a 3.150ghz
Ati radeon hd 3870X2 1024MO GDDR5
Carte mère asus P5E
6go de ram DDR2
Avec cette config je joue tout les jeu ultra(cod7;SC2;Battelfield bad company 2 et même crysis et crysis warhead en dx10) avec anti-alliasing X4 1080p sur écran full hd 127 cm
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
déja fais ce que tu veux mais sa ne marchera pas car qui dit puce graphique intégré dit pas de port pci 2.0 pour carte graphique

heu...la plupart des cartes pc possède un chipset vidéo sans pour autant être dépourvu d'un slot PCI-e ;)

Config intel core 2 duo E8400 overcloker a 3.150ghz
C'est toi qui l'a overloock ? Car a la base c'est un 2X 3Ghz alors l'overlooker a 3.1Ghz ta rien gagné....
 

Tetrapack

Membre
Sep 10, 2010
18
0
421
36
je vois un peu la différence quand je joue mais j'ai pas fait plus j'ai un cooler intel ... les autre ce sont des contrôleur graphique mais non des puce graphique intégré tel intel :)intel ne veut pas d'autre graphique si il a intégré la sienne.
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Config de mon PC :

Informations système générales



Edition Window


Windows 7 Edition Familiale Premium

Copyright c 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.


Système


Fabricant : Hewelett-Packard
Modèle : Compaq Presario CQ61 Notebook PC
Evaluation : 3,3
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz 2.10GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Stylet et fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran .
 
Status
Not open for further replies.