Cartes graphique Ordinateur portable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Splax

Nouveau membre
Apr 10, 2011
2
0
901
Salut, quand tu dis que la carte graphique ne fonctionne presque plus, que veux-tu dire par là ? Tu as des problèmes d'affichages avec ?

Pour le fait de changer la carte graphique mobile, il ne me semble pas que ce soit possible/rentable,
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Sur PC Portable on va plus parler de puce graphique, généralement sur les ordinateurs récents, celle-ci est soudé à la carte mère donc soit tu connais un mec qui peut se dessouder proprement la puce (ce qui va te coûter un petit bras) ou bien tu changes la carte mère entière (ce qui reviendrait à changer ton PC Mdrrr pour le prix), et puis j'avoue que les ASUS ROG ne tiennent pas long feu, j'en ai un et c'est la merde....

Donc pour répondre à ta question, c'est recommandé si tu sais ce que tu fais et si le mec qui te le soude sait ce qu'il fait et puis rentable celà dépend de tes moyens xD et de tes contactes (entourage qui peut te le faire gratuitement ou presque) et puis chercher la puce graphique c'est pas la de la mince affaire ^^, perso j'ai dû mal à en trouver des puces graphiques sur le net x)
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
SINON

Tu achètes une carte graphique externe ( lul )
Après si tu t'en sers vraiment en PC Portable que tu ballades partout c'est relou, si il est H24 posé chez toi, ça peut se faire

En vrais pas mal mais ça doit coûter un bras le matos XD
Ça pourraît redonner un coup de fouet pour mon PC Portable ! Ma CG qui est en train de mourir x)
D'ailleur je pense partir sur Nvidia en faîte pour de la Machine Learning ^^
Quel CG RTX 2070 au même prix que ma RX 5700 XT me proposes-tu ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ca marche qu'en Thunderbolt 3 les eGPU. Donc pas sur le PC qu'il a link.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Mdrrrr premier article que je vois :
Pourquoi j’ai adopté l’eGPU, je n’aurais pas dû, mais vous devriez me remercier
 

Max415263

Membre
Feb 27, 2020
15
0
122
29
Discord
Helendel#7610
Merci pour vos réponses les petits gars, j'avoue de pas m'être fais d'illusions quant au refonctionnement du mon pc mais c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il peut être fait !