TALC Casque Audio

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Tu recherche un casque qui fait micro aussi? ou juste pour écouter ?

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Celui ci est juste hallucinant !! je l'avais avant de passer sur un Beats by Dr. Dre.

Je peux te dire qu'il a un son vraiment de folie pour 30€, et je sais de quoi je parle j'adore la musique et je ne l'écoute qu'avec du pur son, sinon ça ne m’intéresse pas !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est la marque KOSS

tu peux aller jeter un coup d'oeil sur leur site !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement SonGoku

G

Guest 10587

Celui ci est juste hallucinant !! je l'avais avant de passer sur un Beats by Dr. Dre.

Je peux te dire qu'il a un son vraiment de folie pour 30€, et je sais de quoi je parle j'adore la musique et je ne l'écoute qu'avec du pur son, sinon ça ne m’intéresse pas !

C'est la marque KOSS

tu peux aller jeter un coup d'oeil sur leur site !

Cordialement SonGoku

Jerry, si tu trouves que Beats c'est une bonne marque, j'aurais pas confiance en ton choix de casque à 30€.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
( j'en prend plein la gueule, bonsoir :) )

Mhh je ne dis pas que beats est une bonne marque, en tout cas j'aime la qualité du son !
et croyez moi si vous pouvez essayer le casque que j'ai cité plus haut vous ne serez pas déçu !

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Ah ouais mais le soucis c'est qu'a 30 € les casques ont des sons de merde..
Si jamais tu as l'occasion de le tester tu m'en diras des nouvelles !

Sur ce je te laisse alors

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Va voir chez Sony ou chez Sennheiser, y'a du pas cher et c'est convenable, c'est pas la folie, mais c'est largement suffisant pour ce prix là.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Du pas cher xD juste a regarder le prix de mon casque :mdr1:

Bon c'est pas du bas de gamme, mais même pour les plus bas, tu tapes facile dans le 80€...facile de chez facile..