Casque de Mineur avec lumière [Compatible 1.4]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
minecraft.jpg

Hey hey hey :salut:
Salut tout le monde :thumbsup1:
Belle journée non ? Je poste aujourd'hui (y'en aura d'autre :noel: mais bon) un nouveau mod, bien utile pour le minage :)
Je poste un peu tard aujourd'hui mais je suis sur un gros mod depuis plus d'une heure !!! (Présentation :arf: )​

Mod "Casque de Mineur" ? Whatttt ??? :lol:

Je pense que vous avez deviné hein :hap:
Ce mod permet de mettre un casque de mineur sur la tête ! Et d'avoir de la lumière durant les phases de minages profondes (Pas de double sens hein :noel: )

Voilà quelques photos de ma conception ou je vous montre le casque :neutre:
(A vrai dire au début j'avais mit ce que je croyais être une autre sorte de casque, mais c'était le masque du scientifique fou de mon prochain mod :noel: )

Endroit sans casque

20110403102958.png

Personnage avec casque​

20110403102934.png

Endroit avec casque​

20110403102943.png

Installer le mod :arf: :arf:

- Télécharger le mod ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Pour une fois je ne vous fais pas décompresser l'archive ! Mettez juste le fichier ".rar" téléchargé dans l'endroit que vous voulez, et ouvrez le !

- Mettez le sur le côté, allez dans la barre de recherche windows, et taper "%appdata%" sans les guillemets.

- Vous arrivez dans "roaming", suivez les chemins d'accès qui suivent : roaming>.minecraft>bin

- Dans ce dossier, vous allez voir un fichier JAR minecraft, ouvrez le avec WinRar.

- Copiez toutes les données de l'archive téléchargé (du mod) dans le dossier minecraft.

- Supprimez Meta-Inf si ce n'est pas fait !

Installation BETA :

Ce mod à besoin de ModLoader pour fonctionner !!! Téléchargez-le : Post avec plein de mod utile dont celui que vous voulez !

Voilà... pour l'installation :noel:

Le mod IN-GAME

Voici les instructions pour construire le parfait inventaire du mineur :

YA8CV.png

Mot de la fin !

C'est encore avec un grand sourire que je repars sur la suite de mon gros mod :bye: :salut:

Bye tout le monde :hap:

Last edited:

SuperStars

Membre
Dec 28, 2009
50
0
571
33
Mangemoi j'ai vu vos video sur minecraft avec Leplayze ( Kolante-craft) ces génial il faut continuer !! passe par ma chaine aussi stp :P
EDIT : je suis me suis abonné a ta chaîne je suis Tyxx91

Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
OMFG xD les idée qui il y a pas sur minecraft

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------

Fonctionne avec le mod manager pour l'installer ?

Chromium

Membre
Apr 12, 2011
29
0
426
je le trouve pas mal^^
il resemble un peu au mod "torche en main"
mais en plus fun^^

Status
Not open for further replies.