Hey hey hey
Salut tout le monde :thumbsup1:
Belle journée non ? Je poste aujourd'hui (y'en aura d'autre mais bon) un nouveau mod, bien utile pour le minage :)
Je poste un peu tard aujourd'hui mais je suis sur un gros mod depuis plus d'une heure !!! (Présentation :arf: )
Mod "Casque de Mineur" ? Whatttt ??? :lol:
Je pense que vous avez deviné hein
Ce mod permet de mettre un casque de mineur sur la tête ! Et d'avoir de la lumière durant les phases de minages profondes (Pas de double sens hein )
Voilà quelques photos de ma conception ou je vous montre le casque :neutre:
(A vrai dire au début j'avais mit ce que je croyais être une autre sorte de casque, mais c'était le masque du scientifique fou de mon prochain mod )
Endroit sans casque
Personnage avec casque
Endroit avec casque
Installer le mod :arf: :arf:
- Télécharger le mod ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Pour une fois je ne vous fais pas décompresser l'archive ! Mettez juste le fichier ".rar" téléchargé dans l'endroit que vous voulez, et ouvrez le !
- Mettez le sur le côté, allez dans la barre de recherche windows, et taper "%appdata%" sans les guillemets.
- Vous arrivez dans "roaming", suivez les chemins d'accès qui suivent : roaming>.minecraft>bin
- Dans ce dossier, vous allez voir un fichier JAR minecraft, ouvrez le avec WinRar.
- Copiez toutes les données de l'archive téléchargé (du mod) dans le dossier minecraft.
- Supprimez Meta-Inf si ce n'est pas fait !
Installation BETA :
Ce mod à besoin de ModLoader pour fonctionner !!! Téléchargez-le : Post avec plein de mod utile dont celui que vous voulez !
Voilà... pour l'installation
Le mod IN-GAME
Voici les instructions pour construire le parfait inventaire du mineur :
Mot de la fin !
C'est encore avec un grand sourire que je repars sur la suite de mon gros mod :bye:
Bye tout le monde
Last edited: