TERMINE Caverne d'Ali-baba! Vend de tout!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leman

Membre Banni
May 20, 2012
112
0
321
BONJOUR

Bienvenue dans ma boutique!
Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez!

.Compte.
Origin

logo_steam.jpg

logo_paypal.png

dofus1.png

Nostale%201.png

header.jpg

Free et SFR
hotmail.gif

gmail-64x64.png

des Logs

et bien d'autres...

.Hacking.
Je vous crée des:
stealer
keylogger
RAT
phishing
serveur

et je vous crypte et binde vos programmes.

Les PRIX c'est sur skype ou sur le forum !

Contacté moi par MP ou laisse moi votre skype.

Je les fait vraiment pas cher! Et je vais mettre mes Feedback bientôt!

Au-revoir!!

Last edited:

Marc9b

Membre Banni
Apr 23, 2011
60
0
431
Quelqu'un de confiance!
Je lui ai acheté un compte paypal et un RAT!
merci!!

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
euh lol tu sais lire comment crer on met les screen ici et tu precise se qu'il i a un conseil prck ya des gens il sont pas que sa a faire t'ajouter skype puis attendre et il voit un vieut compte je te conseil de preciser ici

leman

Membre Banni
May 20, 2012
112
0
321
Non car je ne vais pas préciser et mettre des screen de plus de 1000 comptes!
;) merci de votre compréhension!

Zelda-93

Membre Banni
Jul 2, 2012
42
0
306
30
Possibilité d'etre celui qui aura un échantillions gratuit de ta boutique pour dire si t'es quelqu'un de confiance ? si oui ajoute moi skype ==> Mathieu-Cg3

leman

Membre Banni
May 20, 2012
112
0
321
oui mais de compte de programme les comtes non je préfére pas!

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Big up!!

vik95190

Membre
Jul 7, 2010
34
0
907
45
Attention ce mec la gros hackeur , arnaqueur. il m'a prit 10 euros paypal me donne un compte nostale qui vaut rien puis devait fournir un autre compte qui marche pas puis m'envoi stealer . je lui lancer litige sur paypal a fair tres attention je compte fair un post avec screen toutes les discussions vraiment négative ce gars je le recommande a personne il risque de vous fair tourner en rond !!!

leman

Membre Banni
May 20, 2012
112
0
321
C'est toi qui ma fait trouver en rond tu est le seul de mes client à être comme sa!
Moi arnaquer?
Non je ne crois pas parce que j'ai pas reçus tes 10€ tu a fait litige et j'allais te passer tout les compte!
Et tu a gardé les compte que je t'ai passé, alors évite de pourrir les sujet comme sa!
Et je t'ai pas envoyé de stealer sur ton PC!

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

S vous avez besoin de preuve que je suis sérieux contacté moi et on va sur skype et je vous montre tout mes client en conversation de groupe!

keket96

Membre Banni
Dec 20, 2011
45
0
311
38
GROS hackeur il devait me donner un compte dofus lvl 80 il m'a donner un bete compte dofus lvl 15 il m'a arnaquer --'

vik95190

Membre
Jul 7, 2010
34
0
907
45
Tu veux des screens leman je peux t'afficher si tu veux tout la discussions skype tu m'envois un fichier en me disant que c'est des log quand je regardes la propriétée du fichier server.exe c'est quoi alors tu te fous de ma geule? moi je vous dit attention les gens n'accepter pas de fichier de sa part et il va vous dire de payer par paypal en mode cadeau afin que vous ne puissiez fair de litige

Status
Not open for further replies.