Cctv block [1.8.1]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
Présentation
Salut a toutes est a tous,imaginez que vous pouvez voir de chez vous a l'aise un endroit trés loin ou vous voir vous méme( trés utile pour une video) ou surveillé votre maison =)
Quelques screen shots
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crafts

Video (pas de moi)

Liens
CCTVmod:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modload:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation
1) Téléchargez le mod CCTVmod et le Modloader
2)Tapé %appdatarr% dans barre de recherche(pour vista 7)
pour xp:apuiyé sur DEMARRER + R et tape %appdata%
3) Allez dans le dossier .minecraft/bin.
4)Glissé tout dedans and enjoy :D
un petit merci s'il vous plait x.x <3

Last edited:

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
oui ta bien raison mai c possibl e de les metre enssemble tu fai un nouveua minecraft jar et pui tu me deda n cctv tu lance le jeu et pi quand t dans le menu tu etein le jeu et tu met tes modes sur le new et pi c bon ^^

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

moi jai fai pareil :P et sa marche tres bien

Status
Not open for further replies.