Présentation
Salut a toutes est a tous,imaginez que vous pouvez voir de chez vous a l'aise un endroit trés loin ou vous voir vous méme( trés utile pour une video) ou surveillé votre maison =)
Quelques screen shots
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crafts
Video (pas de moi)
Liens
CCTVmod:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modload:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation
1) Téléchargez le mod CCTVmod et le Modloader
2)Tapé %appdatarr% dans barre de recherche(pour vista 7)
pour xp:apuiyé sur DEMARRER + R et tape %appdata%
3) Allez dans le dossier .minecraft/bin.
4)Glissé tout dedans and enjoy :D
un petit merci s'il vous plait x.x <3
Salut a toutes est a tous,imaginez que vous pouvez voir de chez vous a l'aise un endroit trés loin ou vous voir vous méme( trés utile pour une video) ou surveillé votre maison =)
Quelques screen shots
Crafts
Video (pas de moi)
Liens
CCTVmod:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modload:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation
1) Téléchargez le mod CCTVmod et le Modloader
2)Tapé %appdatarr% dans barre de recherche(pour vista 7)
pour xp:apuiyé sur DEMARRER + R et tape %appdata%
3) Allez dans le dossier .minecraft/bin.
4)Glissé tout dedans and enjoy :D
un petit merci s'il vous plait x.x <3
Last edited: