Ce Créer un compte S4 Coréen et télécharger (Google traduction)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjours

Vidéo:à venir dans 30 minutes :neutre:

TéléchargerS4Coréen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dowload :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais vous montrer Comment créer un Compte S4 Coréen et télécharger.


L'outil qu'il vous faut

-Il vous faut (Google Chrome) pour la traduction.
Sa sert à quoi de télécharger et de créer un compte S
4L Coréen les S4 Corée Permet d'acheter les Arme et les Set ap en pen les coréenne ou corée peuvent acheter les Arme et les set en pen


S4 Coréen PMANG

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commencer Par créer votre compte
Ensuite télécharger S4Coréen.


\ATTENTION!/\Il vous faut Google Chrome pour la traduction sinon Vous ne Comprenerez pas/

Bas je crois que j'ai tout dit :lol:
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
ok je fait une vidéo

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

le lien de s4 coréen mediafire et mis
 

Miirsa

Membre
Jan 23, 2011
19
0
421
34
Luii il a fait plien de cheat de truc mais se tous de la merd MDRR Aucune Qui marche MDRRR

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Selui qui c est s insrire MDR stin BOOOS
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Trop la classe le site mais même si j'ai fait traduction c'est toujours écrit en coréen
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Perso sans la traduction, j'y arrive, et si vous avez pas le plugins Coréens normal que vous voyez des carrés.... Sinon, déjà post, se topic sert à rien, sa dit juste : "prenez google trad et traduisez la page pour vous inscrir"... et en plus, sa à rien à faire ici
 

Axl42

Membre
Feb 10, 2011
45
0
912
De 1)Apprend à écrire et à présenter, et de 2)La traduction ne sert à rien, ce ne sont pas des "textes", or, Google chrome ne traduit que les textes.
Cordialement.
 
Perso sans la traduction, j'y arrive, et si vous avez pas le plugins Coréens normal que vous voyez des carrés.... Sinon, déjà post, se topic sert à rien, sa dit juste : "prenez google trad et traduisez la page pour vous inscrir"... et en plus, sa à rien à faire ici

Tout a fais raison de plus il faut un KSSN idiot ==

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

De 1)Apprend à écrire et à présenter, et de 2)La traduction ne sert à rien, ce ne sont pas des "textes", or, Google chrome ne traduit que les textes.
Cordialement.

Apprends* :/
 

Hansduxx

Membre
Dec 12, 2011
22
0
306
Elle arvie quand la video XD!!!

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

Elle arrive quand la video stp ! XD

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

vasi donne ton cg3
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Vidéo aucune tant que je sais pas Filmer en HD et que quelquin me donne un programme qui filme en HD
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
C'est n'importe quoi pour crée un conte S4K il faut un KSSN donc impossible!
KSSN= numero de sécurité social en koré 1 par personnes!
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
omg jai trouver un générateur de KSSN !

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

non il marche pas :lol:
 
Jul 10, 2011
564
0
441
C'est n'importe quoi pour crée un conte S4K il faut un KSSN donc impossible!
KSSN= numero de sécurité social en koré 1 par personnes!

C'est pas impossible c'est plutot dur .

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

Eh bah je crois que tu n'as pas compris...
On t'as déjà plusieurs fois repris sur tes commentaires blessant qui ne servent à rien. Si tu n'est pas content, encore une fois, :sors:

Cordialement

Je pense que Hakiu dit la vérité . Enfin je ne le pense pas j'en suis même sur .
 

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
MDR, il post ch'pas combien de cheat par jour, qu'il ne test même pas.

Ensuite là, il dit pouvoir poster un tutoriel pour jouer à S4 coréen, il est grave ce mec.

Il faut un KSSN pour pouvoir jouer au S4 Coréen, et à ce que je sache, tu ne sais rien du tout sur ce sujet.

On se demande pourquoi t'es pas ban, tu postes pleins de cheat partout blabla que tu vois sur E*pvper, mais tu n'les testes pas.

Où va le monde :honte:
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
C'est moi ou tu fais un post inutile mal présenté etc...

déjà je l'ai déjà posté et mon tuto est plus complet mais ça on s'en fou

prend au moin le soin de faire une bonne présentation au lieu de mettre des couleurs inutiles
 
Status
Not open for further replies.