2.0 Ce faire un a plusieur millions de kamas par heure.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Horacs

Membre
Mar 6, 2011
25
0
902
Derrière toi !
Ce faire un a plusieurs millions de kamas par heure.

:salut: Je crée ce post car j'ai en ma possession une technique afin de ce faire des kamas en grand nombre. Celle-ci a de nombreux points communs avec d'autres posts précédents a un seul détail près, elle ne nécéssite pas de connection a Dofus, et permet donc de garder votre réputation de joueur "normal" :lol:

I. Le principe

Comme de nombreuses autres techniques, celle-ci consiste a arnaquer des gens et ainsi obtenir des codes allopass ou autre. Ensuite utilisable sur des sites d'achat de monnaie virtuelle. Cette technique n'est donc pas spécialement réserver au jeu vidéo Dofus.

Exemple de site fiable:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

II. La Technique (Interdit aux -18 ?)

- Tout d'abord, ouvrez un des liens précédents ou sur un autre site ci vous en possédez d'autres fiables.
- Ensuite, passez commande en mode de Paiement "Sms ou Téléphone" mais arranger vous pour finir OBLIGATOIREMENT avec un paiement par Sms.
- Munissez vous ensuite d'un logiciel permettant de mettre une vidéo à la place d'une cam ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
- Trouvez une vidéo de préférence à caractère érotique montrant une femme devant sa cam puis des photos assez provocantes sur laquelle on peut trouver une femme possédant de forte ressemblance avec celle de la vidéo.
- Trouvez ensuite un site de Tchat en ligne sur lequel on trouve pas mal de pervers et sur lequel on peut mettre la cam (Vous faites déjà le rapprochement ? ;) )
- Mettez un Pseudo provoquant "Showcampayant" par exemple, et connecter vous. Attendez que quelqu'un vous parle et discuter avec. Proposez lui un Streap Tease par cam contre des Sms, donnez le numéro pour les allopass, validez votre commande et ignorer le "Pervers".

Faite ça en boucle et vous pourrait facilement obtenir 4 voir 20 code par heure ci vous avez de la chance.

Je ne citerais aucun site de Tchat car ils finissent rapidement saturer et l'arnaque ce répand trop rapidement sur celui-ci. Résultat des courses, ça ne marche plus.

III. Petite utilité du logiciel et des photos.


- Les photos: Celles-ci sont prévu au cas ou un "Pigeon" vous demande des photos de vous. Histoire de crée une atmosphère de confiance entre l'arnaqueur et l'arnaqué.

-Logiciel permettant de mettre une vidéo au lieu d'une cam (ManyCam): Lorsqu'une personne vous demande un aperçu avant de faire le(s) sms, configurez ManyCam afin de mettre la vidéo a la place et montrez lui la vidéo, toujours dans le but de cuisinez un peu le "Pigeon"

Sur ce, bonne arnaque et a vous les kamas ! Cordialement :bye:
 
Last edited:

Horacs

Membre
Mar 6, 2011
25
0
902
Derrière toi !
Déjà mis, à lock

Effectivement je suis vite tomber sur le post de "Luffy114" qui parle de la même chose. Je demande donc à qui le peut de lock mon post. Cependant il me semblerais judicieux de preserver les deux deux posts sachant que l'un est mieu detaillé (celui de Luffy114) et que l'autre est propre, comprehensible, relativement bien expliquer et contient les informations principales de la méthode (Vois ci-dessus)

Cordialement, Horacs :bye:
 
Last edited:

Horacs

Membre
Mar 6, 2011
25
0
902
Derrière toi !
C'est un peu du vol

Tout d'abord , Salut a toi. Dire que c'est du vol serait un peu excessif. On peut ici parler de méthode d'arnaque tout simplement. Pourquoi dire cela ? C'est simple, les méthodes consistant a acheter un code en jeu et de partir sans même payer sont considérées comme des arnaques et non pas comme du vol. Celle-ci consiste exactement a la meme chose, la seule différence est la méthode d'obtention du code. :thumbsup1:
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Mais bon c'est comme meme mon idée !
Je dois reflechir ... Parce que c'est trés ressemblant
...
Jt'e dis sa des que possible !
 

Horacs

Membre
Mar 6, 2011
25
0
902
Derrière toi !
Ok, la ressemblance est effectivement flagrante puisque l'arnaque est la même. Mais comme j'ai dit, tu a mis plus de détail, j'ai mieux expliquer. Donc pour moi, ce serais pas mal de faire un tutoriel complet et bien expliquer. ;)
 
Status
Not open for further replies.