Refusée Ce n'est pas pour critiquer. Je n'ai rien contre lui mais...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Yop, dans le titre, vous vous demandez surement de qui je parle, non?
Bah je parle d'Arkanio! Oui, ce fut un temps ou il était très actif mais depuis, il ne participe plus. Plus aucune forme de vie chez lui(sauf une fois sur la ChatBox).
Je propose donc d'engager un nouvel administrateur(pas forcément de virer Arka') qui pourrait Aider Slee et Superman(enfin surtout Slee car c'est un Admin communautaire et non Technique). Ca serait un modérateur(ou membre au choix selon l'équipe) très actif, dévoué et de toute confiance(et aussi motivé, hein!).
J'dis ça comme ça mais maintenant, à vous de voter.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je pense que Arkanio est comme superman, et je pense qu'il aide encore beaucoup superman et Slee

PS: dernière connexion de Arkanio Hier 15h40
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
je vois arkanio connecter tout les jour apres tu ne le vois peu etre pas mais moi oui meme so il ne banni pas etc etc il s'occupe quand meme mais moins que slee
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Moi Admin ! :rêve: Non sérieux je sais pas quoi en penser mais c'est vrai qu'il est pas comme Slee, il discute jamais il me met pleins de vents et je le vois connecté que quelques minutes.. /: Dommage en plus il aime bien Ulquiorra é_è..
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
arkanio est souvent connecté, tu ne le vois pas, c'tout.
Pour ce qui est de la suggestion, je suis contre, tu connais le Forum, et si un nouvel administrateur est élu, d'autres membres vont rager, des modérateurs risquent de quitter le Forum etcétéra.

De plus, c'est plutôt aux administrateurs de décider, je pense qu'il savent mieux que nous tous si ils ont trop de travail.


Bonne idée cependant.

 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
arkanio est souvent connecté, tu ne le vois pas, c'tout.
Pour ce qui est de la suggestion, je suis contre, tu connais le Forum, et si un nouvel administrateur est élu, d'autres membres vont rager, des modérateurs risquent de quitter le Forum etcétéra.


Il y aurait peut être des remous c'est vrai. M'enfin c'est pas l'hécatombe non plus ..

De plus, c'est plutôt aux administrateurs de décider, je pense qu'il savent mieux que nous tous si ils ont trop de travail. [/COLOR]

Bonne idée cependant.

Remarque intelligente. Il me semble que les mieux placés c'est quand même les administrateurs, pour décider de ce genre de chose. Et jusqu’à preuve du contraire, les gars gèrent très bien.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Mes VDD ont tout dis, même si Arkanio se connecte pas souvent, il a une vie IRL, arrêtaient de vouloir virer ou remplacer des gens parce qu'il ont une vie IRL. C'est sa que vous comprenez pas..
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Il n'y a rien à voter ...
[A]byss , Il faut se renseigner avant de parler de ce genre de chose.

A moins d'être un peu abrutis (ce que je ne crois pas), je pense que nos chère administrateurs aurait déjà fait le nécessaire pour déléguer un peu des charges.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Ce n'est pas aux membres de décider si oui ou non un nouvel admin va être engager...

Topic à lock.
 
Status
Not open for further replies.