Ce qui serait cool...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KOBRA

Membre Banni
Sep 9, 2010
7
0
421
Je pense que pas mal de personnes ont essayés un WH par curiosité au moins mais il y aura toujours le risque de se faire ban. J'en suis la preuve vivante... J'ai utiliser un WH une seule journée sur Steam et le lendemain j'étais ban. (sur IWNET pas osé essayé mais ça me m'amusait bien moi les WH...) En revanche ce serait intéressant qu'il y ai un serveur spécial WH pour utiliser cette forme de jeux sans ennuyer les non cheaters. Quelqu'un a une idée sur la question?
D'ailleurs ils auraient du proposer un mode avec WH sur steam pour ceux qui préfèrent. Il y a bien hardcore et pas hardcore, pourquoi pas WH ou pas WH..? bref c'est vachement sévère leur système, surtout que moi je joue pour me défouler, pas pour devenir gamer professionnel. Et je suis certain que pas mal pensent comme moi !
Non à la diabolisation du WH... ! :)
Bonne continuation à tous

P.S je me suis trompé de section, merci au modérateurs de déplacer mon message... :svp:

Last edited:

mako6

Membre
Jan 24, 2010
29
0
561
Ouais bof, imagine que tous le monde cheat sur la partie, sa serai un gros bordel !

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Je pense que Mako à raison.
De plus , si tu n'as pas utiliser Mw2 liberation ou vac chaos ( qui je crois n'est plus à la mode ) c'est sur que tu peux être banni.
De toute façon il existeras toujours un risque minime meme si tu utilise vac chaos ou Mw2 liberation. Les seuls conseils que j'ai à te donner c'est de " Rester discrêt "
Cordialement.
Bambo.

KOBRA

Membre Banni
Sep 9, 2010
7
0
421
MDR Bambolas, j'ai lu ton message ou tu voulais utiliser un WH ! Et n'oublies pas qu'ici on est sur un site de cheat. Sinon que fais tu là?
:=)

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
MDR Bambolas, j'ai lu ton message ou tu voulais utiliser un WH ! Et n'oublies pas qu'ici on est sur un site de cheat. Sinon que fais tu là?
:=)

Je n'ai jamais dit que j'était contre , je te donnes un " conseil " , ici on est une communauté pour aider les autres et non les critiquer et les remballer en quelque sorte alors je te prie de te calmer s'il te plait. Je suis la pour t'aider ok ?

Last edited:

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Sévere ? Non, le WH est un cheat, un piratage du jeu, je ne vois pas pourquoi ils le mettraient dans un serveur officiel^^