Refusée Censurer certaines PUB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bon, la suggestion sera courte mais objective. Dans le screen que je vais vous mettre un peu plus bas dans la suggestion (encadré en rouge) je vais vous montrer qu'il est quand même pas normal qu'on retrouve ce genre de publicité sur un forum de cheats et surtout, avec comme majorité un public mineur, y compris moi. C'est pour cela que je demande un minimum de censure dans les pubs proposées.

Screen capture:

imageahv.jpg
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
C'est notre annonceur qui géré automatiquement les pubs affiché sur notre site et il sait que c'est un site tous publique, en principe il y a aussi un ciblage avec des cookies
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
HTB: commence pas à me chercher.

Benoit: n'est-il pas possible de configurer ces annonceurs? Et j'ai quand même supprimé mes cookies (ainsi que mon historique) juste au cas où mais cela ne change rien, je ne suis pas sur que ça soit lié.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
[M]inCrash;1163609 said:
HTB: commence pas à me chercher.

Benoit: n'est-il pas possible de configurer ces annonceurs? Et j'ai quand même supprimé mes cookies (ainsi que mon historique) juste au cas où mais cela ne change rien, je ne suis pas sur que ça soit lié.

Oui c'est possible mais si on delegue le travaille a la régie ce n'est pas pour le faire sois même
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ou sinon technique radicale mais méchante pour le forum : Le fichier HOSTS :/
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Sinon tu prends un truc qui filtre les pub c'est plus simple
 
Status
Not open for further replies.