Certificat cyber security

Publicités

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
17 Juillet 2018
Best answers
0
J'aime
1
Bonjour, y'a t-il un certficat en ligne dans le domaine de la sécurité ? Biensure un certificat gratuit :hap:

Inscrit
17 Juillet 2018
Best answers
0
J'aime
1
Bah enfaite il existe des certificats en ligne gratuits, et moi je demande si il existe un sur la cyber securité gratuite sur le net.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
Programmeur
Inscrit
14 Décembre 2009
Best answers
0
J'aime
49
Si tu parles de certificats de compétences, non ça n'existe pas.

Les références en matière de certifications de sécurité informatique c'est "Offensive Security". Mais leurs certifications sont loin d'être gratuites.

Inscrit
18 Décembre 2014
Best answers
0
J'aime
0
Bonjour, je suis débutant en sécu et j'ai essayer root me mais c'est bien trop dur pour les novices, vous connaissez des sites de cours gratuit comme cybrary justement?

Inscrit
6 Avril 2019
Best answers
0
J'aime
1
Salut,

Si t'es débutant, tu devrais commencer par te poser la question dans quel domaine tu veux opérer ... La sécurité informatique, c'est très très vaste.