-Cesc- Trainer 2.3 SP REFILL *HOTTT*

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AsVirus

Nouveau membre
Jan 27, 2013
2
0
201
29
Bonjour les amis, je présente ce post, je trouve surfer sur le net, j'espère que vous l'aimez. :up:
photos:
spoiler]
instalcesc.jpg

instalcesc2.jpg
[/spoiler]
TRAINER->
cesc1.jpg

cesc2.jpg

cesc3.jpg

cesc4l.jpg
Mode d'emploi:
INSTALLATEUR:
-Ouvrir Installer et sélectionnez le dossier de s4.
-Cliquez sur Suivant et exécutez le nouveau raccourci sur le bureau créateur.

FORMATEUR:
S'il vous plaît, signer le compte HS4L.
-Coups 2 options Amusez-vous!

EXIGENCES:
-Net Framework 4.5 & Pack Redisitribuate x86 2012

Besoin d'utiliser un BYPASS.
TÉLÉCHARGER: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited by a moderator:

jiji500

Membre actif
Nov 8, 2012
118
0
221
24
AsVirus, stp tu peux me filer un compte stp parceque moi j'arrive pas à me créer un compte

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
45
Je tien a préciser qu'il est officiel, j'ai vu sur le site Cesc est inscrit et sur epvp (où il n'est pas encore posté) il m'a envoyé un message en privé qui ne contredit pas le fait qu'il l'ai mis a jour

Moi aussi j'aimerais qu'on me passe un compte, car moi quand je le lance ça Crash et mon compte dessus c'esy :
ID : mariomaniac
MDP : evasion

dites moi si il marche chez vous :)

Last edited:

AsVirus

Nouveau membre
Jan 27, 2013
2
0
201
29
Je tien a préciser qu'il est officiel, j'ai vu sur le site Cesc est inscrit et sur epvp (où il n'est pas encore posté) il m'a envoyé un message en privé qui ne contredit pas le fait qu'il l'ai mis a jour

Moi aussi j'aimerais qu'on me passe un compte, car moi quand je le lance ça Crash et mon compte dessus c'esy :
ID : mariomaniac
MDP : evasion

dites moi si il marche chez vous :)
Après avoir entré vos données dans le trainer, vous devez attendre 20 s 30 s, pour terminer le téléchargement du formateur. ce qui se passe avec des filets lents. ;);)

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
45
De rien jiji :) moi le hack fonctionne pas chez moi, mais vous me conseillez quoi comme bypass pour windows 8? comme ça je pourrait durer avec le Ultimex Trainer qui marche a merveille

jiji500

Membre actif
Nov 8, 2012
118
0
221
24
AsVirus j'ai pas compris grand chose à partir du moment ou tu dois cocher tes cheat faut faire quoi?
tu peux aussi m'expliquer sur skype:Pierre Canchon merci

jiji500

Membre actif
Nov 8, 2012
118
0
221
24
mais explique moi s'il te plaît et te fous pas de moi.tu as mon skype dailleur.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Tu le télécharge, tu l'installe, tu creer un compte, puis tu te connecte sur le trainer, fait start, sélectionne tes cheats lance s4 sauf si tu as cocher la case de lancement automatique et have fun.

Status
Not open for further replies.