TALC C'est drôle ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Oui elle est bien ma grotte taggle.

Tu fais bien de préciser parce que à chaque fois que quelqu'un poste quelque chose en taverne , il se trouve toujours un abruti pour balancer 'BTG :hap:'. A croire qu'on doit voir toutes les vidéos dès qu'elles sont sorties...

M'enfin sinon je me suis arrêté à la 3ème minute parce que ça m'a même pas fait sourire (entre nous la rousse ressemble à une prostituée à bas prix donc ça m'a dégoûté)

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Ni2XWANe4fY[/YOUTUBE]

Fake, ARTPOP (l'album) ne sort que le 11 novembre de cette année, tandis que le premier single dont le titre est encore inconnu sortira le 19 août ! ;o

De plus, sur la page YouTube, on peut également voir que le titre de la chanson qui à été prise n'est autre que "Money Maker" ^^

Mais faudrait revenir au sujet initiale car la ça déborde (un peu xD) sur un autre sujet :D

Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Fake, ARTPOP (l'album) ne sort que le 11 novembre de cette année, tandis que le premier single dont le titre est encore inconnu sortira le 19 août ! ;o

De plus, sur la page YouTube, on peut également voir que le titre de la chanson qui à été prise n'est autre que "Money Maker" ^^

Mais faudrait revenir au sujet initiale car la ça déborde (un peu xD) sur un autre sujet :D

Mince j'allais dire que c'était super :(