C'est pas un talc .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut a tous​

A quoi sa sert sa :

xd-631d2ff365.png

Cordialement ,

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
C'est une fonction en rapport avec les PH qui n'est pas utilisé sur le forum mais qui s'affiche quand même j'imagine. J'ai ma petite idée là dessus, perso. Peut être une sorte de transaction de PH contre je ne sais quoi.

Last edited:

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Je crois que ça, sa date depuis que je suis là. Me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir. Mais c'est bien que ça fonctionne pas ^^ Sinon les kikoos feraient du farm compte et présentation pour le PH gratuit x)

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Je pense qu'à la base, le forum peut ajouter sorte de fonction qui consiste à gagner des sortes de " points " qui peuvent être échanger ensuite contre je ne sais quoi à partir de la gestion du profil. On a utiliser cette fonction pour les Points d'honneurs, bon après c'est seulement ce que je pense.

---------- Message ajouté à 07h21 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

J'ai vérifié et c'est bien un truc dans le genre, je m'aime. :hap:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
C'est exactement ça

Je pense qu'à la base, le forum peut ajouter sorte de fonction qui consiste à gagner des sortes de " points " qui peuvent être échanger ensuite contre je ne sais quoi à partir de la gestion du profil. On a utiliser cette fonction pour les Points d'honneurs, bon après c'est seulement ce que je pense.

---------- Message ajouté à 07h21 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

J'ai vérifié et c'est bien un truc dans le genre, je m'aime. :hap:

Ok donc ca sert a mangé des chips .

Ou bien l'hypothèse de toshio ;)

xD

Status
Not open for further replies.