C'est quoi le plus safe entre skrill et PayPal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mitsugo

Nouveau Marchand
Jan 11, 2019
36
1
69
25
alut je vais m'apprêter à faire une transaction avec un mec qui n'a pas de compte sur le forum

Il a dit qu'il peux payer par PayPal ou skrill

C'est quoi le mieux ?

C'est safe ?


Et les 1.4% de taxe si je passe par skrill je peux lui demander de les payer ou ça se fait pas ?

C'est une transaction à 500€ donc j'aimerai éviter de me faire avoir, une technique pour sécuriser la transaction ?


Au pire je lui demande de me payer en crypto mais ça va le faire chier je pense
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
le mieux reste la crypto et de plus de nos jour il est facile de crée un portefeuille crypto et d'en acheté.

Je sais que dans mon exemple j'utilise pas mal Paypal et Crypto
( pour paypal j'utilise que shoppy pas de transfert a un proche donc je n'ai pas vraiment de retour a faire a ce sujet )
 

LeRequinBlanc

Nouveau membre
Jun 13, 2023
2
0
1
34

GabrielLefevre54

Nouveau membre
Feb 26, 2024
1
0
1
35
PayPal est souvent vu comme plus sécurisé pour l'acheteur et le vendeur, surtout avec leur système de protection. Pour Skrill, c'est moins courant mais ça marche aussi. Tu peux demander à l'autre partie de couvrir les frais, c'est assez courant dans les transactions en ligne. Pour sécuriser la transaction, assure-toi d'utiliser les options de protection de l'acheteur proposées par le service de paiement et garde toutes les preuves de la transaction. Et pour la crypto, c'est sûr que c'est une option, mais ça peut compliquer les choses niveau fluctuations des prix et si l'autre personne n'est pas familière avec. À toi de voir ce qui te semble le plus simple et sûr !
 

Who Read This Thread (Total Members: 6)