JEU C'est Vrai !! #Concours

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je me fais chier. Vous vous faites chier. On se fais chier. Alors pourquoi pas un concours.

Les règles sont simples :


1. Le faire sois même, le leech ou copie est interdis. Toutes personnes, ne respectant pas cette règle ne participera plus a aucun concours.

2. Pas de double, triple, multiple post. En bref une participation par concours.

3. Vous devez avoir au moins +4 mois sur le forum. Désoler pour les autres ( autre problème interne ... )

4. Parmi ceux que je juge intéressant, je les tirerai au sort ( preuve )

5. Le thème sera choisi au fur a mesure des concours

6. Le gain maximal sera de 50 centimes paypal. Ou bien autre chose, comme un compte cs-go, mais cela dépends des disponibilités.( J'ai pensée a plusieurs concours donc sur le long terme un prix de 10€ me revient cher ... D'ailleurs, les dates des concours ne seront
données a personnes, même moi ne les connais pas ).

7. La durée maximal du concours en cous sera de aucune. Des que je juge qu'il y a assez de projet. Cela permettra d'avoir ces chances a tout le monde. Bien sur si jamais il n'y a que 4 personnes qui participent, au bout de 1 mois, je l’arrêterai.

8. Si vous voulez plus de concours, n’hésitez pas a me faire un dons et si je reçois un chuia plus d'argent, j'augmenterai le gain potentiel.

9. Participez dans la joie et la bonne humeur.



Vainqueur :
Gain :
Projet :
Thème :

Personne pour le moment.



Peace

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------
Concours n°1 :
Start

Thème : Comme une Im@ge. [Anime]

Celui qui fait le plus belle image sur l'anime qu'il souhaitent.
Votre pseudo devra apparaitre.​

Concours n°2 :

Thème :​

Bonne chance a tous.





Peace
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est bien de dire que tu fais un truc, mais dit ce que c'est clairement idk, là tout ce que j'ai c'est une petite idée du truc

Et puis what la discrimination?
3. Les modos ou admins ne pourront pas participer ( un simple problème interne ... )
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
J'ai vu une grosse tâche bleu, mais j'ai rien compris au but :hap:
En général quand tu fais un concours on fait de sorte que tout le monde ai sa chance :noel:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
C'est très simple tu as fais un post concours ou tu énonces directement des règles avec si j'ai plus ou moins compris, ce qui faut faire entre les textes pour gagner le concours.
Donc c'est très simple tu fais un autre paragraphe avec écrit du genre: Que faut t'il faire ? ou Comment y Participer, Que dois-je faire pour le gagner ?
Egalement les règles du genre interdit au admin, ou membres de - de 4 mois avec entre parenthèse (problème interne) je trouve sa vraiment un peu bizarre quoi, un concours ai fait pour que tout le monde puisse participer et avoir sa chance de gagner comme une tombola quoi.

Ps: Change ta couleur bleu ou met noir gras je trouve que cela va mieux.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est très simple tu as fais un post concours ou tu énonces directement des règles avec si j'ai plus ou moins compris, ce qui faut faire entre les textes pour gagner le concours.
Donc c'est très simple tu fais un autre paragraphe avec écrit du genre: Que faut t'il faire ? ou Comment y Participer, Que dois-je faire pour le gagner ?
Egalement les règles du genre interdit au admin, ou membres de - de 4 mois avec entre parenthèse (problème interne) je trouve sa vraiment un peu bizarre quoi, un concours ai fait pour que tout le monde puisse participer et avoir sa chance de gagner comme une tombola quoi.

Ps: Change ta couleur bleu ou met noir gras je trouve que cela va mieux.

Pour les admins ( c'etait un petit délire ), mais pour les 4 mois c'est autre chose. C'est pour eviter de ceux créer plusieurs comptes pour ainsi augmentez ces chances de win. Toute le monde n'est pas gentil.

Ok, je comprends ce que tu veux dire. Je voulais vous laissez votre imagination. Mais bon, je vous mettrerai un but, dans la journée normalement. Et les conditions etc ...
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Dans ce cas je ferme, je ré-ouvrirai lorsque tu me donneras le feux vert.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Moi j'vois plutôt ça en "Merci d'me faire une signature/avatar ;) " M'enfin.

J'avais pas d'idée. On ma demandée de mettre un but. Et vu que je n'en avais pas, j'ai re pris un des exemples c'est a dire le photoshop. Et puis j'ai pas dis que cela pouvait ressembler a une signature ou a un avatar. Vous pouvez faire ceux que vous voulez.

Je suis preneur de toutes idées. Proposée, qui tente a rien n"as rien
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Après avoir lu les spoilers ajoutée au post je suis totalement d'accord avec Shiranui, dit le si tu cherche vraiment quelque pour te faire une signature ou un avatar U-u

Edit: Au fait je pense pas des gens vont s'amuser à multicompte sur un concours ou le but est de mettre ton pseudo sur une image d'animé.
Si tu veux je te montre comment faire un vrai concours plus amusant pour tout le monde :hap:
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Après avoir lu les spoilers ajoutée au post je suis totalement d'accord avec Shiranui, dit le si tu cherche vraiment quelque pour te faire une signature ou un avatar U-u

Edit: Au fait je pense pas des gens vont s'amuser à multicompte sur un concours ou le but est de mettre ton pseudo sur une image d'animé.
Si tu veux je te montre comment faire un vrai concours plus amusant pour tout le monde :hap:

Pourquoi pas, j'ai dis que je suis en manque d'inspi. Donc tout aide est la bienvenue
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Moi.. étant un artiste avec un très grand talent (oui, oui), je participe également :

c718e0fef7.png