dfghdfghd

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

choubaka777

Membre
Feb 19, 2019
20
91
144
33
dfghd
 
Last edited:
  • Like
Reactions: ezyr7, Azidere, viktor ziouganov and 5 others

aaaxelt

Nouveau membre
Jun 29, 2010
4
0
911
Salut ! tout d'abord un grand merci pour tes trajets qui sont très fonctionnel et réussissent les déplacements par zaap et vers la banque toujours sans aucun problème, un grand bravo a toi garchon ! Cependant, sur plusieurs de tes trajets comme celui du noyer et de l’Érable notamment le personnage se bloque toujours au niveau du zaap Sufokia ou alors au niveau du zaapi (petit bateau bleu) de ce zaap. Aurais tu une solution a ça ? Car du coup le personnage est toujours bloque apres 1h de farm :/.
J'attend ton retour avec impatience et merci merci merci pour ton boulot !
 

choubaka777

Membre
Feb 19, 2019
20
91
144
33
il faudrais augmenter le delais entre les clicks sur la fonction bateau , effectivement si l'ordi est lent ou la co est mauvaise le bot metteras plus de temps a ouvrir le zapi bateau et donc il cliqueras avant que la fenetre apparaisse , je te conseille de rajouter du delais sur cette fonction
 

aaaxelt

Nouveau membre
Jun 29, 2010
4
0
911
Salut ! J'ai des nouvelles concernant le problème que j'avais avec le petit bateau de Sufokia ! En fait le problème provenait du fait que la fenêtre était décalée de quelques millimètres et du coup ça faussait le click programmé ! Du coup si ça vous arrive, petit tour dans les options -> Interface -> Réinitialiser les fenêtres et les verrouiller pour éviter d’être embêter par la suite. Enjoy ! Et encore merci !