Chaine communautaire Minecraft Francophone "RDV Minecraft"

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
28
Bonjour minecraftiens et minecraftiennes !

Une nouvelle chaine vient de faire son apparition hier soir, elle est toute nouvelle mais est prête, elle dispose d'une très belle introduction et d'un très beau design au niveau de la chaine.

Cette chaine va servir a faire connaitre des nouveaux Youtuber comme continuer a en faire connaitre des grands !
Il faut savoir que sans visites sur la chaine, la chaine n'est rien.

En fait comment sa se passe ?

Vous tournez votre vidéo ensuite vous téléchargez notre introduction puis vous faites le montage vidéo avec vegas pro et tout sa. Une fois que cela est fait vous mettez en ligne la vidéo sur votre chaine et vous nous envoyez par message privé le lien de votre vidéo suivi d'une petite description de la vidéo si c'est possible.

Dans la journée votre vidéo sera publiée sur notre chaine.

Certaines vidéos ne seront pas mises sur notre chaine à cause de leur qualité, nous demandons au minimum 480 pixels et au maximum 1080 pixels. Pour une vidéo de moins de deux minutes nous acceptons les vidéos de qualité de 360 pixels !

Pour plus d'informations regardez la description de notre première vidéo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est gratuit, c'est génial ! Faites vous connaitre rejoignez la communauté !

Vous pouvez visiter la chaine de RDV Minecraft
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'équipe de RDV Minecraft.​