Chaine Youtube

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xelouu

Membre
Apr 7, 2012
22
0
301
Bonjour à tous , j'aimerai vous faire partager ma chaîne you tube , comme vous le savez c'est très difficile de se faire connaître , et si par chance quelques Cheatgamiens ( c'est sa le nom :P ? ) voudraient juste regarder 1 ou 2 vidéos , sa serait vraiment cool , je suis en train de faire une fragmovie de sniper , voici le trailer

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sinon libre à vous d'aimer ou non mes vidéos , commenter pour savoir ce que je dois améliorer , et merci !
Ma chaine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si jamais je suis dans la mauvaise section n'hésitez pas a me le faire parvenir , je corrigerai sa au plus vite , merci !

Jul 31, 2012
579
0
221
Ici
Pas mal du tout ^^ (Surtout le combat de noob xD)

Sinon je me demander moi aussi où mettre un post pour ma chaîne ^^'

I

imadoooooo

[M]inCrash;1251848 said:
Ce n'est pas autorisé. C'est considéré comme de la pub.

Euh nan, la pub pour autre site/forum c'est interdit, mais pour des chaines/videos youtube c'est autorisé je crois, j'ai vue plein de topic de ce genre.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
MinCrash si c'est interdit alors enlève celle que ta dans ta signature

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Si tu veux faire de vrai frag movies, coupe les moments où tu tires pas où tu coupes, ou sinon tu les accélères entre chaque action si tu fait plusieurs kill...

Sinon fragmovie call of duty, vue et revue, ça donne la diaré.

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Non c'est surtout niveau trickshot de call of, c'est tout le temps des vidéo où les mecs essaye pendant une journée de faire un tick après ils s'étonnent de réussir !