Change xuid ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
39
bonjour,
j'aimerait changé de xuid sur alteriwnet mais je suis en wifi je voulait savoir comment changé de xuid en wifi ethernet :svp: merci =)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
:salut:

On vas déjà commencer par le début :fou:


Bonjour!! Mister phovincent et tous mes voeux pour cette nouvelle année (je rapelle que les voeux sont souhaitables jusqu'aù dernier jour du mois de janvier) :thumbsup1:




Reprenons, tes questions et donc l'ouverture de ton topic :

Je te cite :
bonjour,
j'aimerait changé de xuid sur alteriwnet mais je suis en wifi je voulait savoir comment changé de xuid en wifi ethernet :svp: merci =)



C'est énorme!!! J'adore!!!




Bon, je vais te donner un lien et après l'avoir lu, je t'explique la suite ;)


Le lien en question : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/infos-ban-deban-steam-et-alteriwnet-41152/



XUID = Adressage MAC + IP


Après à toi de changer les paramètres avec Tmac pour l'adressage MAC si et seulement si tu n'utilises pas un adaptateur WIFI diffusé et non modifiable)


Ton soucis vient seulement de ta carte WIFI à mon humble avis mais faudrait nous en dire plus..


- reference de ta carte wifi (a voir car elles ne sont pas toutes modifiables, tout au moins l'adessage atribué à windows et donc déclaré sur le réseau) utlises everest pour le savoir ;)

- FAi (forunisseur d'acces à internet) soit tu es en IP fixe et bijour le debut des VPN/proxxy et tout ce qui vas avec, soit ton FAI te fournit une IP Dynamique donc qui change ;) et donc dans ce cas, tu es tranquille ;)



Ensuite faut virer les fichiers bootstrap et caches et cachesXML et apres tout çà, je t'authorise un verre de coca zero (seulement et seulement si !!! )

Bref, une fois le verre reposé sur la table, tu peux avaler ;)




L'étape suivante est de lancer l'outils iw_22fix.exe disponible sur le site officiel d'alterIWnet et de le lancer...


Ne pas redemarrez et finir le processus dans le gestionnaire et relancer la box(pour les IP dynamiques)


Voilà tu es débanni :up:



-
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
39
Le truc c'est que je ne suit pas banni.. je suis chez orange ip dynamique

nom de l'adaptateur wifi : Hercule wirelees N mini USB key

déqolé si je mis connait pas bien met je debute^^
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...