Changement de ville.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Après le massacre effectué par un psychopathe le 04 novembre 2018, plus d'information disponible ici. Beaucoup d'habitants ont fuit la ville, et nous avons donc tous une grande partie décider de déménager de Downtown en direction de Uptown! Espérons tous que cette ville sera plus agréable aux yeux de tous!

Après avoir lancé quelques jours le serveur sur la map RP_Downtown_V2, et après plusieurs minutes de réflexion nous avons compris que cette map était peut être trop "connu" et donc que beaucoup font vite des préjugé sur un serveur seulement avec la map, nous avons donc décider d'incorporer la map RP_Uptown_V4_B12, vous pourrez la télécharger en vous abonnant aux addons du serveur disponible ci-dessous:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quels sont les avantages d'une nouvelle map après si peu de temps?
Et bien comme dit plus haut, éviter les préjugés du "C'est une vielle map le serveur doit être nul." et donc essayer d'attirer des nouveaux joueurs!​
Mais ne va-t'il pas y avoir un peu de bug que sur l'ancienne map?
C'est probable mais très peu, nous ferons tout notre possible pour régler le plus possible la fluidité de notre serveur.​

Nouveauté:
Avec l'arrivé de cette map nous avons pu incorporer un nouveau métier, Mineur!​
Ainsi que beaucoup de nouveau métier qui vont avec, tel que Pizza chef, Auto-Entrepreneur, Voleur et Agent de Sécurite!​

L'équipe de Cheat-Gam3.:cg3:

"La nouveauté fait peur mais elle se doit d'exister pour espérer frôler la perfection!"
 
  • Like
Reactions: Phil and Seraphina

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je vais devoir me reco, moi qui pensait pouvoir discrètement quitter le serveur :kappa:
 
  • Like
Reactions: CrdaN

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Mince, moi aussi j'vais devoir me reco. Ralala, toujours + dans la consommation ces républicains ! (hein ? quoi ? allo ?)
 
  • Like
Reactions: CrdaN